|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Voila depuis plusieur mois, par moment le ventilo de l'alim fais du bruit comme s'il frottait, puis au bout d'un moment tout redeviens normal ,puis rebelote.
Ca arrive souvent après plusieurs heures de connexion.
j'ai démonté et nettoyé l'intérieur de l'alim, mais rien n'y fais.Pensez vous qu'il faut changer le boitier ?
Si oui est-ce qu'un 350 w suffit ? (d'origine c'est du 250w)
Et que faut-il vérifier avant de faire son choix ??
Amd athlon xp 2400+
1.99GHz . 256MO de RAM
Merci
-->Message édité par davs- le 03/11/2007 23:34:36<--
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
|
Une alimentation de 350€ suffira largement. N'achète pas d'alimentation bas de game, elle risque de claquer rapidement en claquant aussi d'autres composants.
|
|
|
|
|
un revendeur m'en propose une à 30 euros mais bon à ce prix c'est peut être de la daube.
mais d'un autre coté y'a moins chère (http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/fusion-alimentation-480w/f-107011524-FUSIONALIM48012C.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 ).
donc celle du revendeur est peut être pas si mal.
|
|
|
|
|
A 30 € c'est pas de la qualité, et le lien proposé est clairement une alimentation noname à ne surtout pas acheter ! Prends une alimentation de marque comme te le dis KimiMontoya, comme par exemple la très conseillée Fortron Green Power 400W à ~ 60 € que tu pourrais même garder pour une prochaine config
-->Message édité par pop475 le 30/05/2007 16:09:54<--
|
|
rhum powaa
|
|
|
KimiMontoya a écrit :
Une alimentation de 350€ suffira largement.
oui je pense aussi^^. deja faut en trouver une
|
|
|
|
|
ok je laisse tomber les 1er prix ,je vais faire le tour des revendeurs de chez moi et trouver mon bonheur.
par contre s'adaptent-elles toutes ou faut-il que je regarde les sorties ??
il me semble que les fils du ventilateur sont reliés a mon alim directement à l'intérieur.pas de cosse apparente
|
|
|
|
|
Normalement, toutes les alimentations ATX (les plus courantes, toutes ou presque) s'adaptent sur n'importe quelle configuration. Pour le ventilateur, il doit y avoir un branchement que tu n'as pas vu
|
|
|
|
|
ok je vais regarder (quand la bête aura refroidi un peu)et reposterai en cas de probleme.
Merci à vous.
|
|
|
|
|
re.Apres plusieurs semaines, je me décide pour le modéle :Hiper alimentation HPU-4S350.
Qu'en pensez_vous ??
|
|
|
|
|
C'est de la merde !!
Prends plutôt ça : Antec EarthWatts 380 - Alimentation 380W ATX 2.2 12V--> 43.91 €
C'est beaucoup mieux
|
|
|
|
|
+1 pour l'antec
|
|
|
|
|
+2 meme
-------
Prochain matos :
PS3 Pack 40Gb Ratchet & Clanck ToD
|
|
|
|
|
|
ah vegeta nouvelle avatar ^^
|
|
|
|
|
Ouai c'est plus classe ^^
Sinon temps qu'on est dans le HS :
Pourquoi ne vois-je pas de réponse dans mon topic ?
Pourtant y a bien une reponse ( de ta part en + ) :
http://img119.imageshack.us/img119/1359/sanstitrequ9.jpg
-------
Prochain matos :
PS3 Pack 40Gb Ratchet & Clanck ToD
|
|
|
|
|
Je viens d'installer une AXXYON P520 (je sais que c'est pas connu).Pour l'instant, pas un bruit.Elle est ultra silencieuse.
Merci .
[RESOLU]
-->Message édité par davs- le 03/11/2007 23:33:02<--
|
|
|
|
|
slt.
ma nouvelle alim à grillée.
impressionnant d'ailleur, elle à claqué avec le pc en veille
|
|
|
|
|
Aie
Tu sais si elle a emporté quelque chose avec elle ?
Sinon quel est ton budget ? Pour 41.90 €, tu peux avoir la Antec EarthWatts 380 qui est la référence du rapport qualité/prix
-->Message édité par pop475 le 23/03/2008 15:32:28<--
|
|
|
|
|
pop475 a écrit :
Aie
Tu sais si elle a emporté quelque chose avec elle ?
Sinon quel est ton budget ? Pour 41.90 €, tu peux avoir la Antec EarthWatts 380 qui est la référence du rapport qualité/prix
Non, elle à claqué, du coup j'ai remis l'ancienne qui déconnée, et tout fonctionne.
Je vais déja voir le magasin ou je l'ai acheté et voir pour une autr ensuite.
Merci.
|
|
|
|
|
|
change la les alim d'entré de gamme ne vall strictement rien
|
|
1
|