01net    Web

Actuellement en ligne : 197 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> problème avec carte graphique
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
spikulder

:-)
      ?   @     Posté le 01/02/2008 17:39:42  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai changé ma carte graphique. J'ai bien désinstallé les anciens pilotes avant, et tout fonctionne très bien sous windows. Le seul hic est que lorque je lance un jeu, les animations 3d sont déformés et parfois je n'ai que les tracés des animations sans la texture. J'ai essayé l'aide pour résoudre les problèmes, directdraw et direct x fontionnent très bien. J'ai même mis mon bios à jour rien n'y fait. Voilà ma config, (dsl c une vieille bécane ;-))
amd duron 1.3ghz 640 ram et pour la carte graphique geforce 6600 256 ram
Merci de m'aider
jeje56

?   @     Posté le 01/02/2008 17:51:53  
Voter pour ce message
sa te fais sa avec quel jeux?
quel est ton alim?
spikulder

?   @     Posté le 02/02/2008 16:37:40  
Voter pour ce message
Pour les jeux avec Command and conquer heure H, Dawn of War, Free Lancer. Pour l'alim, j'ai utilisé le câble fourni avec ma carte pour récupérer l'alim sur la broche de mon graveur
leynah

?   @     Posté le 03/02/2008 18:48:00  
Voter pour ce message
bOnsOiir,

je vOulaiis savOiir sii vOu pOuviiez m'aiidez car je viiens d'acheter un Ordiinateur pOrtable; j'aii iinstallé lé siims 2, au début sa marché tré biien puiis j'aii télécharger plusiieurs accessoiires pour le jeu [ meubles,coupes,vetements ..] & depuiis le jeu demarre & lOrs du chargement sa Bug je pense ke c'est pck ma carte graphiique n'est pas assez perfOrmante & ds la nOtiice du jeu iil diisent kiil fOo telecharger une versiiOn plus récente de ma carte graphique [ mobile intel(r)965 express chipset family ] maiis je ne cé pas Ou & kOmen telecharger la versiiOn plus récente, je m'adresse a vOus un peu par hazard car je viiens de miinscriire sur telecharger.com & je suiis un peu perdue, je vOus laiisse mOn adress Msn pOur me kOntacter mercii davance & bOne sOiirée !

Leynah, 16ans
lina_miss_rose@hotmail.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> problème avec carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP