|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour tout le monde enfet je voudrais savoir comment regler mon probleme qui est que les ports micro et casque de la facades avant ne marche que si je met dans le bios ma carte son en mode AC97 au lieu de HD et quand je la met en mode AC 97 si je branche un casque sur mon port casque de la facades les enceintes continue a marcher.
Voila ma config
ASUS P5KPL
CG 8600GT 1024MO
4 GO DE RAM
500 GO DD
CARTE SON ALC 662 REALTEK( j'ai bien mit les pilotes a jour)
XP PRO SP2
|
|
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonsoir amoudlight,
--->A coté de l'horloge sur ton écran tu devrais avoir un petit logo en forme de mini haut-parleur?...
Si oui: fait un clic droit dessus, suivi d'un clic gauche sur: Ouvrir le contrôle de volume...
Clic gauche: sur Option (en haut)et sur: Propriété, puis coche/décoche les cases qui concernent ton problème...
N'oubli rien et sur le rectangle du haut, sélectionne toutes les possibilités...
SI tu n'avais par le petit logo HP, visible dans la barre de tâche, à coté de l'horloge, il faut aller dans ton Panneau de configuration, sur Sons et périphériques audio, pour faire ce paramètrage!...
Là sur la page qui s'ouvre, tu pourras d'ailleurs commencée par cocher la case: Placer l'icone de volume dans la barre de tache!...
Ensuite en ouvrant les divers onglets tu pourras vérifier ton paramètrage des jack avant sur Lecture mais aussi sur Enregistrement des sons...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 26/04/2008 00:25:14<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
|
Yen a aucun qui est coché c'est bien sa le prob
|
|
|
|
|
up up svp merci
|
|
|
|
|
|
svp up up quelqu'in pourrait il m'aidé merci.
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
au niveau des prises en facade la seule différence est le brochage (différence que je trouve particulièrement stupide et inutile)
c'est le brochage des prises de ton boitier qui décide si tu doit choisir ac97 ou hd audio dans le bios sans aucune influence sur les performances ou les drivers
si tes hauts parleurs ne se coupent pas quand tu branche un casque c'est que ton boitier ne renvoie pas le return soit ta prise est abimée soit les pins return ne sont pas reliés à la carte mère
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
|
|
|
|
|
|
ba je pensse que les se sont les prises returns qui sont abimé car j'ai racheté deux boitiers et toujours le meme prob.
|
|
|
|
|
|
Et sinon vous savez pas comment regler ce probleme ??
|
|
|
|
Vous avez dit fou ?
|
|
|
Merci d'utiliser le bouton éditer s'il te plait, les personnes parcourant le forum participent à plusieurs sujets et travaillent donc cela ne sert a rien de faire du multi-posts. Ils répondront lorsqu'ils auront le temps.
Merci.
-->Message édité par P!x3l le 29/04/2008 17:50:21<--
|
|
|
|
|
|
mais si je previen pas mon topic va passer a loubliette c'est sur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut amoudlight,
Ton PC c'est une "machine" que tu as assemblée toi même?...
Les renseignements que tu nous donnes sont incomplets...
Utilise le lien ci-dessous, pour mettre ta configuration matériel au bon endroit...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
J'ai vérifié sur ma tour en AC97' le jack du casque ne coupe pas le son des haut-parleur sur mon bureau, quand j'y branche un casque!...Il faut que je coupe par le potentiomètre des HP...Celà ne me gène pas...Ce n'est pas comme sur une chaine HiFI de 1970!...
As tu eu sur cette tour, la coupure des HP: quand tu introduisais un casque dans ce jack?...J'en doute...en configue AC97'...ou autre d'ailleur.
Répond STP...au lieu de crier SOS tous les jours!...
Et surtout met ta configue: avec le rapport Everest "allégé" au bon endroit, cet à dire dans tes Informations personnelles de ton profil, surtout pas dans ta réponse!...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 01/05/2008 18:01:33<--
-------
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
Alors mon pc est une machine que j'ai acheté en allemagne et elle a été montés pas la societé ankermann pc .
Et j'avais une ancienne unité centrale qui elle avait une carte son ac97 et dés que je branchai mon casque les enceintes coupaient??
|
|
|
|
|
amoudlight a écrit :
Alors mon pc est une machine que j'ai acheté en allemagne et elle a été montés pas la societé ankermann pc .
Et j'avais une ancienne unité centrale qui elle avait une carte son ac97 et dés que je branchai mon casque les enceintes coupaient??
Bonjour,
Bien vu ta configue dans ton profil,(bravo): ta carte son "ALC662" pompeusement dénomée High Définition Audio Controller!...est intégrée dans ton Chipset (ICH7): Intel 82801GB, il comporte aussi, les controleurs IDE P-ATA et SATA, plus plein d'autres bidouilles...
Ce n'est pas avec cela que tu auras les possibilités d'une vraie carte son, digne de ce nom...Heureusement, tu as une vraie carte vidéo!...
--->Quand à ton ancienne carte son AC97' dans une autre machine!...OK, je n'ai aucune raison de polémiquer, mais oubli cette fonction sur cette tour..."AnkermannnPC"
Sauf si tu trouves un soft qui apporte cette fonction: reconnaissance de l'introduction du jack male dans le jack femelle...(sans pin (contact) supplémentaire) pour coupure auto des HP...Je n'en connais pas! Et je n'en vois pas l'utilité.
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 03/05/2008 01:35:33<--
-------
|
|
|
|
|
|
Ba merci comme meme je vais commencait a chercher ce soft thx
|
|
|
|
|
|
mais est ce que tu sait comment on peut trouver sa? Je doit tapé koi dans google.
|
|
|
|
Vous avez dit fou ?
|
|
|
|
Arrête le multi-post s'il te plait
|
|