01net    Web

Actuellement en ligne : 1055 Utilisateurs dont 96 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Problème PCTV Dual DVB-T Pro PCI
Auteur
<     1       >
trakeer

?   @     Posté le 29/02/2008 16:35:59  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je possède une carte tv PCTV Dual DVB-T Pro PCI que j'ai voulu réinstaller (je m'en étais plus servi depuis une réinstallation de Windows) mais Windows ne la reconnait pas ("Périphérique inconnu"). J'ai pourtant installé les derniers drivers Pinnacle TV Center Pro 4.9.4 mais même en essayant d'installer manuellement le périphérique Windows me dit qu'il ne le reconnait pas. J'ai bien sur désinstallé le périphérique dans Windows et changer de port la carte.

Ma config:
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Mémoire : 1024 Mo
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7800 GT
Carte TV : PCTV Dual DVB-T Pro PCI (Pinnacle)
Microsoft Windows XP Professional SP2

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance :)
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 01/03/2008 17:16:45  
Voter pour ce message
Bonjour Trakeer,

Vois le lien ci-dessous, c'est très certainement que ta configuration matérielle est vierge dans ton profil, que tu n'as pas eu de réponse à ton post.

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_r(...)

Concernant les cartes TV/TNT PCI Pinnacle ou autre, leur mise en place et leur reconnaissance par Windows XP, est souvent capricieuse.
Parfois, il faut mettre le soft founi, avant de mettre en place la carte dans la tour sur son slot PCI!...
Amicalement,A+Jean
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Problème PCTV Dual DVB-T Pro PCI

Aller à :

Page générée en : 0.165s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.