01net    Web

Actuellement en ligne : 1046 Utilisateurs dont 96 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> probleme graveur
Auteur
<     1       >
coco6804

?   @     Posté le 11/05/2008 18:29:49  
Voter pour ce message
bonjour,j'ai un gros probleme avec mon graveur,il est neuf,et quand je grave une video,et que j'essaye de la regarder sur ma télé avec lecteur de salon,j'ai l'image mais le son est inaudible,gresillement,mais l'image est parfaite(j'ai eu le meme probleme avec mon ancien graveur,je pensait qu'il était hs,j'ai essayé avec d'autre anciennes video et elle fonctionne parfaitement,j'ai tout essayé vitesse de gravure,logiciels de gravures,rien n'y fait merci de venir à mon secours :sweat: :sweat: :sweat:
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 11/05/2008 21:29:26  
Voter pour ce message
Bonsoir coco6804,

Ton problème de son en lecture sur ton lecteur de salon ressemble à un problème d'incompatibilité entre le son AC3 d'un DivX ou Xvid et ton lecteur de salon, qui ne sais pas lire l'AC3...
Sur l'ordi le son est correct, quand tu visionnes ton film?...que tu viens de graver?...
Si la réponse est oui, il va falloir réencoder tes films, avec le son en MP3!...
Tu peux vérifier la bande son, sur tes films AVI, avec un petit soft gratuit qui s'appelle AVIcodec...(télécharger.01net.com)

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 11/05/2008 21:36:49<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> probleme graveur

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !