|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonsoir , es ce normal que j'ai mins de fps avec une 8800gts qu'avec une 2600xt256 ddr ? ma config e8400 cm asus , ram corsair ddr2 800mhz dd raptor 150go 10000trs alim 500watts antec .
merci de vos reponses
|
|
|
|
|
non ce n'est pas normal que tu a les même fps, avec la 8800GTS, a quel jeux joue tu? Et quelle operating systeme possède tu ? quelle driver nvidia a tu instaler.
-->Message édité par stacker832 le 23/04/2008 22:15:58<--
|
|
|
|
|
|
jai omis de dire que mon os est Xp , vista jai lacher pas vraiment le top , je tourne a 60 fps max sur DOD et CS alors qu'avec la 2600xt jetais a 120 voir 130 les bon jours , et pour qui de la connection je suis chez neuf .
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
|
tes drivers sont à jour ?
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
|
|
|
|
|
|
oui jai mis les pilote a jours , meme un ami avec son athlon me passe au dessus , pourtant test 3d mark06 je fait 17000 pts
|
|
|
|
|
donc je pense a un probleme de la 8800GTS.retour au sav.
-->Message édité par stacker832 le 23/04/2008 22:31:01<--
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
t'est sur que t'a les mêmes réglage qu'avec la 2600 ? les filtres par exemple sucent énormément de ressources
si elle passe 3d mark06 elle fonctionne bien
-->Message édité par WolF51 le 23/04/2008 22:32:33<--
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
|
|
|
|
|
|
oui les meme reglage que je sois en basse ou full le fps reste le meme par contre sous 3d mark jai vu la difference par rapport a la 2600xt quasi 9000 pts de plus
|
|
|
|
|
|
pourrais til venir dun virus ou un probleme du meme genre spyware ou autre ? qui briderais les perf de ma 8800gts ?
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
|
t'a essayé sous d'autres jeux car la tu cite que des jeux dérivés du source engine
-------
|
|
|
|
|
|
je ne joues qua cela et un memo rpg gratuit rappel z mais nivo fps je ne vois rien qui peux me lindiquer par contre sa tourne niquel sur celui ci il faudrais que jessaie fifa mais pas avant demain
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
tes yeux ne peuvent pas distinguer la différence entre 60 et 120 fps
la différence sur un seul jeu peut être due au fait que ati et nvidia ne gèrent pas les moteurs de la même façon, mais la y a quand même pas mal de différence
-------
|
|
|
|
|
|
sa je sais bien que l'oeil humain audela de 25 il ne fais pas la difference mais au niveau fluiditer ce n'est pas la meme chose et au prix de la carte jaurais espere un eu mieux mais , je sais quel fonctionne car sur une carte mere asus msn et un 5600+ donne de meilleur resultat que sur ma p5kw et mon e8400
|
|
|
|
|
|
m2n pourquoi msn il faudras me le dire (rire)
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
|
dans ce cas c'est un problème logiciel (virus, logiciels gourmands et inutiles lancés en même temps ...)
-------
|
|
|
|
|
|
sa dépend sur quel résolution tu jou.. moia vec ma GTX 768mo j'ai a 2 3 fps près le même nombre de FPS en 1280*1024 qu'une 8800GS320 mo...
|
|
|
|
|
|
je joues en 1440*900 en full sauf hdr qui es desactivé
|
|
|
|
|
|
oè c'est sur du 19 pouce.. ba après sufi que l'ATI est un paramètre quel digère mieu que la carte Nvidia et paf.. en 19 pouce sa sert a rien d'avoir plus qu'une 8800GTS ou 8800GT la preuve..
|
|
1
|