01net    Web

Actuellement en ligne : 460 Utilisateurs dont 47 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Problème de controleur bus sur XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jeanlouisgign
  Plus on sait de chose, et plus

?   @     Posté le 04/03/2008 09:12:36  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet relatif à mon problème donc je vous l'expose. J'utilise XP et hier en voulant connecter des clés USB sur mon Pc, un message "périphérique inconnu" s'affiche et du coup je ne peux plus les utiliser. Sur un autre PC le problème ne se pose pas. J'ai cherché par rapport aux clés (2 transcend JFV10 et 1 storex) et il n'est pas requis de pilotes pour celles-ci. Je suis un peu perdu et j'ai vraiment besoin d'aide. Si quelqu'un peut me dépatouiller ce serait sympa. :pleure:
-------
Plus on sait de choses, plus on se rend compte qu'on ne sait rien
jeanlouisgign
  Plus on sait de chose, et plus

?   @     Posté le 10/03/2008 18:26:11  
Voter pour ce message
ok problème résolu. Ce n'était pas un problème de controleur mais simplement un problème de poussière dans les ports. Merci.
-------
Plus on sait de choses, plus on se rend compte qu'on ne sait rien
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Problème de controleur bus sur XP

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.