01net    Web

Actuellement en ligne : 608 Utilisateurs dont 56 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Probleme de carte mere ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
TheChinoMoreno

?   @     Posté le 12/03/2008 20:59:21  
Voter pour ce message
Bonsoir a toutes et tous

Depuis quelques temps j'ai mon disque dur qui "claque" ... Force est de constater qu'il passe doucement l'arme a gauche ... Ou alors il n'est plus reconnu par windows, comme si il se deconnectait tout seul ...
De plus suite a ces claquements l'ecran "freeze" et le rebootage du pc est alors obligatoire !

Mais maintenant mon graveur me fait la meme chose depuis une petite semaine je suis alors obligé de debrancher la nappe IDE du graveur et de la rebrancher ensuite avant de redemmarrer mon pc (meme procedure pour le disque dur quand il est "deconnecté")

Ma question est donc simple : le probleme pourrait il venir de la carte mere vu que les 2 composants cités ci dessus sont tous 2 reliés a cette carte mere ?

Avez vous deja été confronté a un probleme similaire et si oui qu'avez vous fait pour maintenir la durée de vie du pc ?

Merci d'avance a tous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Probleme de carte mere ?

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !