01net    Web

Actuellement en ligne : 770 Utilisateurs dont 57 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Problème CPU vostro
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Julien-Dk

?   @     Posté le 03/04/2008 22:24:35  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un vostro 1700 chez Dell, celà fait 2 jours que tu vas bien. ( Core 2 Duo T9300, 2.5 GHz, 8600 GT )

Depuis ce matin, mon ordinateur rame et, il ne fait plus tourner aucun jeux ( 3 FPS sous world in conflict en 1024-768, contre 150 FPS la veille, pareil pour Need for speed )

J'ai vérifié la carte graphique, elle n'est pas la cause du problème. D'après ce que je constate, mon processeur n'a plus que 1.2 Ghz en fréquence d'horloge, c'est la fréquence d'horloge minimal configurer dans le BIOS. ( Les bios dell sont bien sûr inchangeable ... )

Je ne sais pas comment est apparu ce problème ni pourquoi, et surtout je ne sais pas comment le résoudre ...

Merci de votre aide

Image test cpu Sandra :

[img]http://img370.imageshack.us/my.php?image=t9300dg7.jpg/img]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Problème CPU vostro

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Présidence
Sarkozy, un an après !
Son bilan politique et social
Ses dépenses à l'Elysée
Son projet pour l'Europe