01net    Web

Actuellement en ligne : 69 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> port usb qui ne fonctionne plus
Auteur
<     1       >
eljoundi

?   @     Posté le 01/06/2008 15:27:40  
Voter pour ce message
ayant fait tomber un verre de jus ce matin, celui ci se trouvait à coté de mon pc et y'a un peu de liquide qui s'est infiltre dans un port USB :(
je l'ai nettoyé tout de suite et il etait sec et clean à l'interieur, mais il ne fonctionne plus, par contre il peut alimenter des peripheriques, le probleme vient donc des drivers ou le port est HS :( ?
Merci de m'eclairer car ayant que 2 ports usb sur le pc, je me retrouve avec 1 seul maintenant :cry:

Merci d'avance
Napster94500
  6h du mat footing et flocon d'
  :-)
      ?   @     Posté le 01/06/2008 23:22:57  
Voter pour ce message
Arf sacré jus d'orange...

Bahhh je pense que si il fonctionnait correctement et que maintenant il ne fonctionne plus sa ne vient que du jus d'orange.

Evite de brancher des choses dessus moi j'ai flingué une carte mère avec du lait sur mon clavier (j'étais doué a cette époque :whistle: ) je le suis toujours :lol:

Si tu n'as qu'un seul port USB tu peut envisager cette solution:
http://www.materiel.net/ctl/Hubs_USB/35208-Hub_USB_7_ports.html

Celle ci se branche sur ton unique port USB et peut connecter jusqu'à 7 périphériques en même temps (je pense que tu connaissais déjà)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> port usb qui ne fonctionne plus

Aller à :

Page générée en : 0.559s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.