|
|
Auteur
|
1
|
Plus on sait de chose, et plus
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonjour
avec cette multitude de renseignement, Madame Soleil, voyante de son état, est libre de consultation ici :
Règle fondamentale
Il ne sera pas répondu à tout membre qui ne renseigne :
un minimum de renseignement sur la configuration : processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...
suivez impérativement les instructions de ce sujet :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
|
Voilà je viens de mettre mon profil à jour. Désolé pour le retard. Merci pour la petite mise au point.
-------
Plus on sait de choses, plus on se rend compte qu'on ne sait rien
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
ok, vos prises usb semble fonctionner correctement.
quel périphériques ne sont pas reconnus ???
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
|
mes clés usb (de marques transcend et storex) ainsi que ma webcam (de marque labtec). Ce qui m'étonne c'est que tout fonctionnait il y a moins d'une semaine.
-------
|
|
|
|
|
cela pourait plustot venir des driver de vos periphriques. Mettez les a jours et regardez si ils y sont reconnue.
-->Message édité par stacker832 le 09/03/2008 14:16:11<--
|
|
|
|
|
|
justement dans la notice, ils expliquent qu'il n'y a pas besoin de pilote pour ces clés.
-------
|
|
|
|
|
|
Je viens de résoudre le problème et il semble que les choses les plus simples soient les meilleures. J'ai acheté un compresseur et j'ai démonté mon Pc. Un gros coup de soufflette dans le pc et sur tous les ports et miracle, il fonctionne parfaitement bien. Merci à tous pour vos conseils.
-------
|
|
1
|