01net    Web

Actuellement en ligne : 984 Utilisateurs dont 80 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> PC de grande surface bridés pour la RAM ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
C_guilla01
  Vive Firefox !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 19/01/2008 16:40:45  
Voter pour ce message
Bonjour à tous :hello:

J'ai recemment décidé d'augmenter la quantité de RAM de mon pc (en passant de 512 Mo à 1024 Mo). Je suis donc allé dans un magazin d'informatique proche de chez moi et, arrivé sur place, on me dit que la carte mère de mon ordinateur, acheté en grande surface, est peut-etre bridée et incompatible avec certaines mémoire. Pourtant, au niveau matériel, j'ai ce qu'il faut : slot libre, PC 3200, etc.

Alors, est-ce que cette affirmation est véridique ou pas ?
-->Message édité par C_guilla01 le 19/01/2008 16:44:51<--
-------
[:C_guilla01:4]
flo4428

:-)
      ?   @     Posté le 20/01/2008 11:37:14  
Voter pour ce message
pas certaine loin de la mais 'est effectivement possible le mieu c'est que tu empreinte la même barette a un ami et tu la test.. tu sora si oui ou non tu peu ajouter de la ram après pour l'histoir de marque c'est au petit bonnheur la chance .. je peux pas t'aidder plus pour sa :/
-------
COD4 powaaa

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> PC de grande surface bridés pour la RAM ?

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.