01net    Web

Actuellement en ligne : 685 Utilisateurs dont 62 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> overclocking processeur amd athlon 64
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
xXxskullxXx

:-)
      ?   @     Posté le 14/03/2008 16:32:12  
Voter pour ce message
salut a tous , :hello:

je voulais savoir pourquoi se fait t il, quand j overclocke mon processeur
la tour redemarre bien normalement tourne au ralentit et rien de s'affiche et pour le ralumer je doit a chaque fois que j overclocke ben re faire un clear cmos et la il y a dimanche dernier , j ai retester une seconde fois un overclokage qui a ratée une fois de plus alors cette fois si je n est pas fait de clear cmos j ai tout simplement etein l ordinateur et couper le boitier d alimentation par le bouton situé deriere et puis j ai redemarer et la le pc m 'affiche une page font noir avec une ecriture rouge marque "warning...(en gros:'overclockage a echoué).Alors je suis retourner dans le bios et j ai retester et la il a redemarer windows c est lancé mais la frequence que j ai changer dans le bios (2.4ghz monter a 2.5ghz) est bien valider mais luis windows le vois comme 2.4ghz donc voila le topos je doit mis prendre mal et si vous pouver m 'aider a l overclocker je serais heureux
mon processeur est un : amd athlon 64 LE-1620 sur socket am2 45w cadencer d'origine a 2.4ghz

a bientôt :jap:
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 15/03/2008 12:55:10  
Voter pour ce message
tu touches un peu à la tension du CPU (Vcore)?
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> overclocking processeur amd athlon 64

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !