01net    Web

Actuellement en ligne : 855 Utilisateurs dont 78 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Nouvelle carte mère (P5N-E-SLI) mais probleme de graphisme
Auteur
<     1       >
djluciano

?   @     Posté le 10/07/2008 00:25:05  
Voter pour ce message
Bonjour,

suite a un condensateur grillé sur mon anciene carte mère , j'ai du acheter une nouvelle carte mère, la P5N-E-SLI,car avec l'ancienne mon processeur chauffait trop, mais la ça va mieu, cepandant j'ai remis ma carte graphique mais je n'arrive pas a remettre les meme resolution qu'avant sur mes jeux, par exemple sur counter strike je mettais la configuration : OpenGL + 32 bits + 1024x980, mais sa me repond que la resolution n'est pas supporté :s est-ce normal ?
MarmOt3
  I Have a Dream
  :-)
      ?   @     Posté le 10/07/2008 23:52:33  
Voter pour ce message
Bonsoir,

as-tu pensé a réinstaller les pilotes pour ta carte graphique ?
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 10/07/2008 23:57:00  
Voter pour ce message
salut ! et avant de réinstaller le driver vidéo ! installer celui du chipset de la carte mère !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Nouvelle carte mère (P5N-E-SLI) mais probleme de graphisme

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.