01net    Web

Actuellement en ligne : 865 Utilisateurs dont 72 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> NEC Versa C200 Memoire
Auteur
<     1       >
bistou2fos

:-)
      ?   @     Posté le 28/06/2008 15:14:42  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur portable d'une carte video de 32mb<!!!

J'aimerai savoir si je peuten prendre sur mes ram j'ai 1gb merci davance

BiST0U [:-Personne-:4] [://!\\kevin//!\\:1] [:45phh:1] [:45phh:2]
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 28/06/2008 17:40:26  
Voter pour ce message
Bonjour bistou2fos,

Avec ton magnifique NEC Versa C200, qui as certainement, une carte graphique intégrée au chipset, cela est automatique...

Utilise le lien ci-dessous, pour mettre ta configue matérielle, au bon endroit, surtout pas dans ta réponse!...Et l'on pourra vérifier cela...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 28/06/2008 17:49:50<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
bistou2fos

?   @     Posté le 29/06/2008 13:57:47  
Voter pour ce message
OK je n'est pas mon PC ! je le récupère demin. Je te posteré le resultat des caractéristiques ??? en mp ????

Amicalement Bistou
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 29/06/2008 15:06:35  
Voter pour ce message
Non surtout pas en MP, le rapport EVEREST!...

Met le au bon endroit c'est à dire en éditant ton Profil à l'aide du raccourcis en bleu au dessus de tes textes, puis en cliquant sur Information personnelles toujours lien en bleu, en dessous, sur la gauche...

Dans cette fenêtre, tu vas dans le bas sur la ligne Configuration matérielle, à gauche, clic dans le rectangle blanc de droite, pour le selectionner (petite barre verticale clignotante) et tu y fais un copier/coller du rapport allégé EVEREST de ta configue (c'est clairement indiqué dans le topo du lien de mon précédent post, relie le STP...) ensuite tout en bas, clic sur Modifier pour éditer les modifs et sur la fenêtre d'après, clic sur lien bleu Retour au Forum...

Parainnage: Quand tu seras dans l'un de tes textes, tu pourras cliquer sur la petite silouhette de personnage, au dessus de ta "prose", pour voir ce que tous les membres de ce magnifique et très utile Forum, peuvent consulter sur toi et ta machine!...
Il va de soit, que tu peux toujours modifier/ajouter/supprimer tout ce que tu souhaites rendre (ou pas) public...(avec la même procédure que ci-dessus)
Car ici on est sur un Forum sérieux et très Démocratique...

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 29/06/2008 15:28:34<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
bistou2fos

?   @     Posté le 01/07/2008 19:02:06  
Voter pour ce message
OK mais bon laisse tombé le nec je v mettre mes caractéristiques perso jaimerai savoir aussi.

Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> NEC Versa C200 Memoire

Aller à :

Page générée en : 0.268s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !