01net    Web

Actuellement en ligne : 784 Utilisateurs dont 63 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Montage pc - cable inconnu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fabou001

?   @     Posté le 29/04/2008 14:58:53  
Voter pour ce message
Hello !

Je suis en train de mon mon pc commandé sur base des précieux conseils récoltés ici mais j'ai du mal a identifier un cable.
Avec ma carte mère (Abit IP35pro)j'ai recu une pièce qui permet de rajouter entre autre des ports usb externes. De cette pièce partent 3 cables: 1 pour les port usb, un ou il y a écrit IEEEE (le wifi je suppose ?) et un 3ème que j'arrive pas à identifier (y a écrit un truc genre Aw... dessus)

En plus des 2 port usb que contient la barette il y a deux autres ports (dont un doit être le wifi mais ca ressemble à quoi)dont un à forme carrée et très petit (3 à 4 mm de coté plus ou moins)l'autre est plus grand

quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance... :jap:
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/04/2008 17:36:14  
Voter pour ce message
fabou001 a écrit :
Hello !

Je suis en train de mon mon pc commandé sur base des précieux conseils récoltés ici mais j'ai du mal a identifier un cable.
Avec ma carte mère (Abit IP35pro)j'ai recu une pièce qui permet de rajouter entre autre des ports usb externes. De cette pièce partent 3 cables: 1 pour les port usb, un ou il y a écrit IEEEE (le wifi je suppose ?) et un 3ème que j'arrive pas à identifier (y a écrit un truc genre Aw... dessus)

En plus des 2 port usb que contient la barette il y a deux autres ports (dont un doit être le wifi mais ca ressemble à quoi)dont un à forme carrée et très petit (3 à 4 mm de coté plus ou moins)l'autre est plus grand

quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance... :jap:

photo??? please
lelapin77270

?   @     Posté le 29/04/2008 18:35:47  
Voter pour ce message
salut, il n'y a pas de port pour le wifi;
tu dois avoir un IEEE1394, pour raccorder un caméscope par exemple et un ESATA pour un disque dur externe;
a confirmer par quelqu'un qui connait la carte

fabou001

?   @     Posté le 30/04/2008 12:23:02  
Voter pour ce message

salut, il n'y a pas de port pour le wifi;

tiens c'est pas con ça :D ...

Bon j'ai mieux regardé ce qu'il y avait écrit sur le cable : apparemment c'est aussi un IEEE...ce serait pour le port ethernet peut-être alors... (?)
Mais y a toujours un port (assez petit et carré) non identifié... :??:
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/04/2008 12:25:26  
Voter pour ce message
avec une photo sur hiboox on te dirai sa tt de suite
fabou001

?   @     Posté le 30/04/2008 14:38:35  
Voter pour ce message
Je m'en doute mais là je suis au boulot sans appareil photo et chez moi l'ordi est en cours d'installation donc ...si j'ai pas trouvé la solution j'essaierai de vousmettre ça après le weekend ... :/
En fait j'espérais que qqn qui a la même carte mère puisse m'aider
lelapin77270

?   @     Posté le 30/04/2008 20:19:04  
Voter pour ce message
dans les descriptions de ta carte, l'equerre serait pour les ports usb et les ports 1394
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Montage pc - cable inconnu

Aller à :

Page générée en : 0.158s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Aidez Mamie Rose à retrouver son billet de loterie valant 488 millions de dollars !