01net    Web

Actuellement en ligne : 515 Utilisateurs dont 52 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> memoire corsair
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
=crysis=

:-)
      ?   @     Posté le 21/04/2008 13:12:56  
Voter pour ce message
salut je possède du Corsair TWIN2X2048-6400C4 (2 barrettes de 1 giga en cl4)
il me reste 2 emplacement es que je peut mètre du Corsair TWIN2X4096-6400C5 G en plus???(2 barettes de 2 giga mais en cl5) la latence n'est pas la même mais on peut y mètre???car pour le moment j'ai que 2 giga en dual avec 2 mémoire turbo cart en ddr3.merci de vos réponse :super: ma carte mere cest une msi p35 platinum combo

WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 21/04/2008 14:19:51  
Voter pour ce message
déjà que 4Go ca sert à rien mais alors 6 c'est parfaitement inutile

je voie pas pourquoi tu veux augmenter, 2Go c'est amplement suffisant

ca sera compatible mais tes barrettes cl4 seront bridée à la vitesse des autres

"avec 2 mémoire turbo cart en ddr3" ??? la j'ai rien compris
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
=crysis=

?   @     Posté le 21/04/2008 21:05:01  
Voter pour ce message
je demande juste si on peu melanger du cl4 et cl5 cest tout;
jai vista ultimate 64 bit avec 2 giga mais ca rame un chouilla car deja vista bouffe 1 giga pour fonctionner corectement mais 1 giga restant pour les jeux ca craint,et cest pas ma carte graphique car g une 9800gx2
jai 4 slo ddr2 et 2 slo ddr3;les carte turbo cest nouveaux chez msi faut avoir la carte mere pour comprendre car pas expliquer sur le net

=crysis=

?   @     Posté le 21/04/2008 21:09:38  
Voter pour ce message
je pre sise aussi ça rame que pour ouverture des jeux et arrêt;sinon ca va tranquille,mon processeur intel core 2 quad extreme
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 21/04/2008 23:46:48  
Voter pour ce message
cl4 et cl5 peuvent parfaitement cohabiter mais les cl4 seront bridées en cl5

quelle idée à la con d'avoir vista aussi

t'a une version 32 ou 64 bits ?
avec la 32 seuls 3Go ne peuvent être reconnus et 2Go ne peuvent être alloués à une application

donc prend plutôt un kit 2*1Go en plus en cl4
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
=crysis=

?   @     Posté le 22/04/2008 07:07:46  
Voter pour ce message
jai vista 64 bit;je cest que vista cest de la merde mais le mien marche nikel;et le direct x10 aussi on voit la difference avec crysis;merci
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 22/04/2008 07:57:18  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Elle supporte DDR2 et DDR3 sur des slots différents...et avec Vista 64bits plus de limite...les "CAS" pour la vélocité des RAM, compte moins que la fréquence d'horloge réelle...et le mélange, conduit à un fonctionnement sychronisé sur les barrettes les moins performantes...Félicitation, très jolie carte mère bien foutue...
--------------------------------------------------------------------------------
MSI P35 PLATINUM COMBO : le "Meilleur Choix" au Computex 2007

MSI reçoit un Award à l'occasion du Computex 2007

L'édition 2007 du célèbre salon Computex se tient en ce moment même à Taïwan (Tapei).
Lors de cet événement, des Awards du meilleur choix de produit sont remis dans chaque catégorie. Un jury constitué de personnalités importantes de l'industrie, de la politique et des universités du pays, a dû départager un total de 440 produits testés.

MSI ne rentre pas les mains vides et reçoit au passage l'Award du meilleur choix de carte mère avec la MSI P35 Platinum Combo.

La carte mère MSI P35 Platinum Combo

Le jury a particulièrement apprécié le fait qu'elle supporte une mémoire DDR2/DDR3, ainsi que la communication VoIP; ce qui fait d'elle une carte évolutive et polyvalente. De plus, elle offre une sélection de composants performants et de qualité, une architecture unique (Circu Pipe) du système de refroidissement conçu pour être efficace et silencieux, une connectique complète, et enfin, dispose d'un BIOS très stable.
--------------------------------------------------------------------------------

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 22/04/2008 08:20:41<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 22/04/2008 09:08:13  
Voter pour ce message
j'aime pas msi ça monte pas en fsb

avec vista 64 prend un autre kit 2*1Go en cl4 les 6Go n'ont vraiment pas d'intérêt
-------
=crysis=

?   @     Posté le 22/04/2008 12:49:23  
Voter pour ce message
merci nounours40;oui en effet cette carte mere est nikel;en plus je conte faire un sli de 9800gx2 dans quelque temp;merci a tous
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 22/04/2008 12:59:48  
Voter pour ce message
pas de sli avec un chipset intel

pour le sli il te faut un chipset nvidia
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> memoire corsair

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !