01net    Web

Actuellement en ligne : 121 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> ma petite config sans prétention, vous en pensez quoi ?
Auteur
<     1   2       >
chacha83

?   @     Posté le 01/06/2008 20:55:54  
Voter pour ce message
Hihihi, je viens d'essayer, je l'ai monté à 3,16... Bon, je vais retourner à la config d'origine, mais il m'a suffit de monter le FSB à 333... J'ai gagné 25 %.
chacha83

?   @     Posté le 01/06/2008 20:57:26  
Voter pour ce message
Je pose mes doigts dessus alors que le PC est en marche ?
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 01/06/2008 21:05:23  
Voter pour ce message
tu voie c'est facile mais il a encore du potentiel ton processeur

oui car ca refroidis très vite
t'inquiète au pire tu te retrouve juste avec le rad imprimé dans le doigt dans d'atroces souffrance
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
chacha83

?   @     Posté le 01/06/2008 21:11:55  
Voter pour ce message
Bon, je suis retourné à la fréquence d'origine (pour bien faire, il va me falloir changer de ventirad), mais ce qui est étranger, c'est que cette mention comme quoi mon CPU est unworkable ne s'affiche plus !!!
Je veux garder mes doigts entiers moi !!

Au fait, windows XP ne veut pas me faire les mises à jour, t'aurais pas une idée pourquoi ? La maj se lance, et puis s'arrête. Windows me dit qu'il n'a pu la faire sans me donner de message d'erreur. C'est d'autant plus pénible qu'il y a IE 7 dedans !!
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 01/06/2008 21:16:22  
Voter pour ce message
quand ta tout passé en manuel le bios cherche pas a comprendre si le mode auto est bien réglé

boah les cicatrice durent pas longtemps la plus grave que j'ai eu c'est un transistor qu'est resté 1 mois imprimé sur mon index (emprunte digitales un peu spaces apres ca) l'autre c'est les ailettes d'un rad zalman restées 2 semaines :paf:

pour les mises à jour t'est connecté comment à internet ? (moi par le wifi de mon école ca fait pareil)
ie7 :berk: utilise firefox c'est 1000* mieux
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
petit_francais
  Yuna...
      ?   ^   @     Posté le 01/06/2008 21:18:31  
Voter pour ce message
et 1000 fois plus rapide. :)
-------
[:lolo 1:1] [:lolo 1:1] Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer. [:lolo 1:1] [:lolo 1:1]
chacha83

?   @     Posté le 01/06/2008 21:25:13  
Voter pour ce message
Ba je suis connecté en Ethernet, j'ai réussi à tout bien mettre à jour lorsque j'ai installé windows, mais là, il refuse catégoriquement !! J'ai téléchargé le SP3 le premier jour, mais là, plus rien... C'est possible que celà coince si je suis connecté à Alice avec 1 ordi en Ethernet, et l'autre en USB ? Je ne pense pas quand même...

Sinon, j''ai testé les températures (pas fier quand même), et ca va, mon doigt est entier ! :)
Pour Firefox, je ne sais pas, il faut que j'évolue vers lui. Ce ne fait pas de conflit d'installer les 2 navigateurs en même temps ?
-->Message édité par chacha83 le 01/06/2008 21:27:06<--
chacha83

?   @     Posté le 01/06/2008 21:28:53  
Voter pour ce message
Quand tu écis ça Wolf : "quand ta tout passé en manuel le bios cherche pas a comprendre si le mode auto est bien réglé" ca veut dire que l'erreur persiste, mais que lui s'en fout ?
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 01/06/2008 21:44:42  
Voter pour ce message
si t'a que 2 ordis dont un en usb et l'autre en ethernet il faut quand meme régler un dhcp dans la box, je sais pas comment ca marche chez alice je suis chez free

c'est en o/c et en charge qu'il faut vérifier les températures, la avec tout en mode normal c'est sur que c'est pas chaud (ou alors y a un gros problème)

aucun problème pour les avoir en même temps de toute façon ie tu peux pas trop le virer
au premier lancement de firefox il te demandera si tu veux qu'il soit ton navigateur par défaut t'a juste à dire oui et c'est bon

en mode auto il cherche à connaitre ton cpu pour bien le configurer, s'il le connait pas il improvise et tu dit que le cpu est paramétré à l'arrache, quand tu met tout en manuel (pour o/c) il te fait confiance donc ne te dit pas que c'est à l'arrache
-------
chacha83

?   @     Posté le 01/06/2008 22:22:37  
Voter pour ce message
Ba écoute, ça marche bien pour l'instant, je n'ai aucun problème... Je n'ai fait aucun réglage et ça tourne bien !!! Il y a juste quand j'allume ou j'éteins un des deux que je perds la connexion. Il ne reste plus qu'à éteindre la blonde et la rallumer !

Je ne suis pas resté en mode auto pourtant, c'est ça qui est étrange...

Pour ce qui est de windows update, si je paramètre les programmes à l'origine, ça devrait pouvoir rentrer dans l'ordre ? A moins que ça ne soit un anti spyware ou truc de ce genre que j'ai installé avec antivir qui bloque le téléchargement (ou l'installation même en fait...) Sinon, je réinstalle windows, et on en parle plus !!!!

WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 01/06/2008 23:28:27  
Voter pour ce message
bizare ce problème de blonde

justement si t'est en auto il te fait confiance et dit plus de message d'erreur

je verrais bien spybot bloquer les modifs registre de windows update
-------
chacha83

?   @     Posté le 02/06/2008 12:03:27  
Voter pour ce message
Ba je vais essayer de nouveau, mais le problème c'est que j'ai déjà tout viré, mis à part Antivir... Sinon, une réinstallation complète et ça ira bien...

A ton avis, l'OC que j'ai mis en place, je peux le laisser de manière permanente ou ça ne peut pas m'apporter grand chose, mis à part une surchauffe et une surconsommation de mon CPU ?

Pour la blonde, c'est pas très grâve comme problème. Vu que je n'ai fait aucun paramétrage, et que les 2 PC arrivent à fonctionner ensemble, ce n'est pas trop gênant.
jeje56

?   @     Posté le 02/06/2008 14:42:55  
Voter pour ce message
ton cpu o/c peut apporter des gains de perf quan dtu en aura besoin pour le sgros jeux ou grosse aplli encodage video etc
pour alice ya deux ethernet sur la box pk po utilise lotre
pour ton probleme de mise a jour teste sa http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
marche bien pour se genre de probleme
chacha83

?   @     Posté le 02/06/2008 15:14:10  
Voter pour ce message
Sur mon alice à moi, y'a qu'un Ethernet. L'autre prise ayant la même forme, c'est pour la télévision.
L'O/C pour une utilisation quotidienne n'a peut-être pas spécialement d'intérêt alors ? Ca réduit un peu la durée de vie du Proco non ? A ce propos, Wolf m'a précisé que mon ventirad n'était pas terrible, mais si je n'O/C que pour le fun de temps en temps, ça vaut le coup de le changer ? Et si oui, pour quel modèle ? Mis à part le Noctua que je trouve quand même un peu cher, il y a quoi d'autre de performant, et surtout de silencieux ?

Merci en tous cas jeje pour ton zip, je l'essaierai ce soir à la maison (suis au boulot là)
jeje56

?   @     Posté le 02/06/2008 15:38:21  
Voter pour ce message
ba moi j'ai alice aussi mais comme jai pas la tele je me branche sur les deux ethernet.
l'oc pour word n' a pas grand interet mais si tu fait souven du jeux ou du toshop tu verra un interet a oc
ton ventirad ne m'a pas l'air terrible si du veut du silence et de la perf tourne toi ver a par le noctua sa
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/31506-HDT_S1283.html?promo(...)
ou sa si ta de la place
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/27926-Gemin_II.html
et oublie pate la pate thermique d ebonne facture
chacha83

?   @     Posté le 02/06/2008 22:15:27  
Voter pour ce message
Jéjé, ton zip a bien fonctionné, merci... Au fait, il a fait quoi au juste, parceque j'avais tout coché !!!

-->Message édité par chacha83 le 02/06/2008 22:19:39<--
jeje56

?   @     Posté le 03/06/2008 11:45:08  
Voter pour ce message
il nettoie tout les paramtre interne a windows pour remttre les parametre de mise a jour neuf, supprime tout les cookies etc
chacha83

?   @     Posté le 03/06/2008 12:07:49  
Voter pour ce message
Franchement, il est impeccable en tous cas !! Merci encore.
<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> ma petite config sans prétention, vous en pensez quoi ?

Aller à :

Page générée en : 0.217s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.