01net    Web

Actuellement en ligne : 612 Utilisateurs dont 54 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> M2N-X
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
polonium

?   @     Posté le 13/05/2008 16:12:58  
Voter pour ce message
bonjour je possede une carte mere m2n-x et un 6000+ une 8500 gt et 2*1Go de ram 667mhz
j ai un probleme qui est apparament pas un cas isoler c est a dire des court moment de "ramage" lorsque je jou
au jeu css sa ram 7 sec(precis)toutes les 20 sec environ
en triffoullian dans le bios un peu partout j ai regler mon probleme mais apres 2 ou 3 redemarage il ma dit un truc du genre probleme overclocking et j ai du tout remettre par defaut et je ne sais plus le remettre pour que ca aille bien
est ce que quelqun saurais m aider?

merci
chris97

:-)
      ?   @     Posté le 13/05/2008 16:23:39  
Voter pour ce message
salut,donc t'as overclocker ton proco?? si les modifications ont été faites dans le bios un truc simple c'est enlever la pile sur la carte mère le bios sera remis a zéro
édit: il faudra re partir dans le bios pour régler l'heure
-->Message édité par chris97 le 13/05/2008 16:27:03<--
polonium

?   @     Posté le 13/05/2008 17:03:17  
Voter pour ce message
non la j ai aucun probleme de ce genre le truc c est que mon pc deconne et j ai deja reussi a configurer le bios conrectement pour que sa aille bien mais apres j ai ete obliger de remettre a zero mon bios et je voudrai savoir si qqun sais ce que je pourrai faire pour arrenger mon probleme
merci quand meme
polonium

?   @     Posté le 22/05/2008 18:33:15  
Voter pour ce message
personne ne sais m aider?
juju950
  rhum powaa
      ?   @     Posté le 22/05/2008 19:08:23  
Voter pour ce message
tu as quoi comme antivirus?
O/C le proco dans ce cas la ne sert a rien car pour jouer a CSS, un 6000+ suffit amplemant. Par contre la carte graphique mériterait d'etre o/c car elle s'en tire pas mal a ce que je me rapelle.
polonium

?   @     Posté le 23/05/2008 19:34:25  
Voter pour ce message
512mo en DDRII de carte graphique ne suffirait pas pour css?mais est ce que mon probleme est normal si mon pc ne serais pas assez puissant?car ramer 7sec toutes les 20secondes sa rime a rien
juju950
  rhum powaa
      ?   @     Posté le 24/05/2008 12:58:17  
Voter pour ce message
Ton pc ne t'inquiete pas est largement assez puissant. Avec ma vieille geforce 2MX j'arrive a faire tourner WoW et CS donc CSS il y a pas de problemes je pense..
Peut etre un antivirus..
Il faudrait reformater le disuqe dur histoire de repartir sur une base saine et propre.
Demonista

?   @     Posté le 24/05/2008 13:00:18  
Voter pour ce message
je ne pense pas que cela vient de ta configuration materiel mais plus de ta config reseau internet ou parametre de jeu ? as tu entrer la console dans counter ? car le fait que tu rame c'est du lague je pense sois tu as trop de ping ou du choke ? cela te le fait 'il sur d'autre jeu ? as tu regarder si tu avais un virus ?
polonium

?   @     Posté le 24/05/2008 15:40:50  
Voter pour ce message
nan c est pas des probleme de reseau ca meme en solo ca me fait ca ou sinon en ping je tourne au tour des 60ms et quand mon pc termine ses 7 sec de ramage j ai une desyncgronisation qui monte 1300 a css et que je mette mes config a fong ou au minimum sa change rien et sa me fait ca a tout mes jeux,css,bf2,bf2142,supreme comander,crisis,cod4

et ces pas un virus car j ai formater plusieurs fois sous different os et ca me fait pareil j ai tourner sous xp pro,xp home,vista,et meme linux mais linux j ai pas vraiment su tester mes jeux

-->Message édité par polonium le 24/05/2008 15:42:34<--
Demonista

?   @     Posté le 24/05/2008 17:32:09  
Voter pour ce message
ta config au complet quelle est t'elle ? tu as mis tes pilote a jours le bios a jours ? tross tourne t'il a sa valeur reel ? ta carte graph qu'elle est t'elle ? (marque ) enfin toute ta config quoi ?
polonium

?   @     Posté le 24/05/2008 17:46:20  
Voter pour ce message
carte mere:asus m2n-x
cpu:amd 6000+ 2*3Ghz
carte graphique:twintech 8500gt 512mo
rame:2*1Go DDRII 667mhz kingston
dique dur:500Go sata seagate
voila je crois avoir tout dis
mon bios je les mis a jour via asusudpade mais dans un jourou 2 je vais flasher
j ai deja essayer ma carte mere+cpu avec une autre carte graphique,autre ram,autre HDD rien y fait tjs le meme probleme donc je suppose que c est surment un problemùe de carte mere car un cpu sa deconne pas comme sa sois sa grille sois ca rend la machine instable
polonium

?   @     Posté le 29/05/2008 21:04:48  
Voter pour ce message
avec quake4 je n ai pas se probleme c est bizar
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> M2N-X

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Palmarès
Evaluez votre hébergeur et votre fournisseur de téléphonie IP pour entreprise sur 01net