01net    Web

Actuellement en ligne : 251 Utilisateurs dont 78 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Lecteur/graveur DVD qui va pas...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
SLB177

?   @     Posté le 13/03/2008 01:16:43  
Voter pour ce message
Bonsoir a tout le monde,

voici mon problème:

Mon lecteur/graveur DVD n'a pas très envie de lire mes cd's... il n'apparait même plus dans mon poste de travail.

Ayant suivi les consignes citées ici et n'ayant aucun résultat positif, je viens vous demander un peu d'aide SVP.

Deja a chaque fois que j'enlève mon canal IDE secondaire mon pc le remet aussi tot en disant qu'il a détecte un nouveau matériel...

Que dois-je faire??
SLB177

?   @     Posté le 13/03/2008 21:22:43  
Voter pour ce message
Voici un petit up avec complément d'infos:

Quand je désinstalle mon canal secondaire IDE il est automatiquement réinstalle par windows...

Quand j'enlève les lowerfilters et upperfilters ils réapparaissent après le redémarrage.

Mon lecteur a du mal a lire les CDs alors que je viens de formater le PC... déjà avant il avait les mêmes problèmes.

Une solution ???

Merci d'avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Lecteur/graveur DVD qui va pas...

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !