01net    Web

Actuellement en ligne : 439 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Lecteur multicarte
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Cristi44

:-)
      ?   @     Posté le 02/02/2008 17:31:37  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Ce n'est pas pour mon ordinateur, mais pour celui d'un ami, ce n'est donc pas la peine de regarder mon profil.
Et l'ordinateur de cet ami a une carte mère Gigabyte GA-M61P-S3 basée sur un chipset nVIDIA Geforce 6100.
De la même manière que l'on peut ne plus voir dans l'icône "retirer ce périphèrique en toute sécurité" dans la barre de notification, en ce qui concerne les disques dur en modifiant la clé du registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\Services\nvata,
quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que ce même icône ne me propose plus de retirer en permanence le lecteur multicartes branché en interne (USB).
Merci d'avance de votre réponce.
Cristi44

:-)
      ?   @     Posté le 02/02/2008 18:56:19  
Voter pour ce message
J'ai bien essayé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\Services\USBSTOR.SYS,
qui est l'emplacement du pilote de lecteur multicartes,
de créer une DWORD value que j'ai nommé "DisableRemovable" valeur "1",
mais ça n'a pas marcher, l'icône est toujours là.
A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Lecteur multicarte

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez une console Wii et des DVD du film Death Sentence. Jouez maintenant sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.