01net    Web

Actuellement en ligne : 447 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Lecteur de DVD et Graveur de DVD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
wambli

:-)
      ?   @     Posté le 16/03/2008 19:26:25  
Voter pour ce message
Bonjour

J'ai un lecteur de DVD Samsung, et J'ai acheté un Graveur de DVD de Marque Samsung pour remplacer mon lecteur de CD de marque LG. J'ai donc installé ce Graveur de DVD en laissant le cavalier sur sa position d'origine, c'est-dire la même que celle de mon lecteur de CD LG, au milieu, en esclave ! Mon lecteur de DVD et mon Graveur de DVD sont reconnus, ils apparaissent dans le poste de travail, et dans le gestionnaire de périphériques ! Seulement, ils ne veulent lire aucun DVD ou CD, j'ai toujours un message d'erreur pour le Graveur, et pourtant il indique bien qu'il y a un disque dedans, mais il ne veut pas lancer l'application. Quant à mon lecteur de DVD, dès que j'insère un CD de n'importe quel type (jeu, pilotes, Power DVD) il me fait voir windows média player comme si c'était un CD audio! Bref ! Depuis que j'ai changé mon lecteur de CD par un Graveur de DVD,il ne m'est plus possible de lire quoi que ce soit ! Est-ce dû à une erreur de positionnement de cavalier, ou à autre chose ?

Merci pour l'aide que vous m'apporterez ! Messieurs les Modérateurs, soyez sympa si je me suis trompé de rubrique !

Wambli
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Lecteur de DVD et Graveur de DVD

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous empêcher des robots maléfiques de controler votre commerce ?