Selon des informations glanées ci et là sur Internet, une configuration à base de SLI de 7900 GTX couplées à un X6800 consommerait en pleine charge à la prise moins de 350 watts tandis qu’un SLI de 7900 GT consommerait moins de 280 watts. Un SLI de 8800 GTX de son côté ajouterait 70 watts de consommation en pleine charge. En tenant compte d’un rendement de 80% pour l’alimentation, cela nous fait respectivement des consommations réelles de 280, 225 et 335 watts ! Le cas du Crossfire est différent puisque les cartes ATI consomment plus. Une X1950 XTX par exemple consommerait jusqu’à 330 watts avec un X6800, en pleine charge. Tenant compte d’un rendement de 80%, cela ne nous fait jamais que 264 watts réels.
C'est une Antec quand même, mais bon c'est vrai que je conseille quand même l'Earthwatts !! Mais s'il refuse de mettre 40 €, autant qu'il prenne celle-ci plutôt qu'une Advance ou une LC Power
Bon g la X1950 donc soi je prend une petite alim(ce qui devré allé) ou je prend l'aurtre plus chère pour plus de puissance ou de calité.
La quelle dois_je prendre??