|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Bonjour
J'ésite a m'acheté la Radeon X1950 512MO RAM ou radeon 2900 pro 512mo ram
marque de l'ordi:ACER
processeur:AMD 64 Athlon X2
nom de l'ordi:ASPIRE M3 1100
mémoire:250g
mémoire ram:2g
AIder moi SVP
|
|
|
|
|
Salut, n'achètes PAS d'ordi de marque, montes-le ou fais le monter, il n'y a que des avantages !
Donne nous ton budget total, dis nous ce que tu veux exactement et l'utilisation que tu auras de ce PC, et on te fera une configuration spéciale pour toi
|
|
|
|
|
nan mais enféte je lé déja lordi se que g marqué c les compétence de mon ordi
je veux juste changer ma carte graphique
|
|
|
|
|
Bon je la refé
Voila j'ésite a m'acheter un radeon X1950 ou une radeon 2900 pro
Voici les compétence de mon ordi
processeur:AMD64
marque:ACER
memoire:250g
memoire ram:2g
nom de l'ordi:ASPIRE M3100
Je ne veux pas trop dépenssé mais je veux qu'elle fasse tourner des jeux récent comme crysis en normal ou en hight.
(encienne carte graphique ATI radeon 2400 pro)
|
|
|
|
|
|
Quel est ton budget total ?
|
|
|
|
|
|
|
Il faut aussi changer l'alim sur un PC de marque... donc tu peux prendre l'EarthWatts 380W que tu trouves aux alentours de 40 € et ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066390.html (si tu as assez de place)
|
|
|
|
|
nan mais tu na pas compri ma question
j'ésite a macheté le radeon 2900 pro ou la radeon X1950
|
|
|
|
|
Si j'ai bien compris, mais je te dis que dans un PC Acer, tu dois changer l'alimentation pour mettre une nouvelle carte graphique parce que l'alimentation est de mauvaise qualité (à moins que tu l'aies déjà changé ?). Or l'achat d'une des deux cartes que tu proposes et d'une alim dépasse ton budget, c'est pour ça que je te propose autre chose
Sinon, pour répondre à ta question, prends la HD 2900 Pro.
|
|
|
|
|
|
|
|
ok je prend la radeon 2900 pro mais pour l'alimentation je c pas mon encienne carte é une 2400 pro donc peutétre que c bn
|
|
|
|
|
|
nan ca passera pas c'est obligatoire de changer d'alim. Deja c'est une no-name et en plus elle ne sera pas assez puissante.
|
|
|
|
|
|
é le lien que tu ma envoié pop475 c pas cette carte graphique que je veux c la radeon 2900 pro 512mo de ram
|
|
|
|
|
Je sais bien ! Mais si tu prends aussi une alim, ça ne rentrera pas dans ton budget avec une 2900 Pro !
|
|
|
|
|
Je ne mé pas en doute vos compétence mais g un amis qui a la radeon 2600 pro é niveau alim sa marche trés bien
Si tu conner si bien mon ordi je te fait confiance
|
|
|
|
|
Pensse tu que l'ATI radeon 2900 pro vos le coup pour crysi é pour quel dure assé longtemp prsk je ne veux pas que dans un an je rechange de carte!
Je ne suis pas un gros jouer qui veux les meilleure graphisme je veux juste pouvoir joué tranquil avec des graphisme jolie
|
|
|
|
|
Oui elle vaut vraiment le coup pour Crysis, c'est un jeu très gourmand
Quant à la HD 2600 Pro, elle ne consomme pas beaucoup par rapport à la HD 2900 Pro, dont le GPU est un vrai gouffre
|
|
|
|
|
peut_tu me donné un site ou je peux la trouver a pas chère stp
é esque sa peut étre pas mal de la prendre d'occasion
|
|
|
|
|
autant prendre une ati hd3850 pour pratiquement le même prix.
-->Message édité par stacker832 le 27/03/2008 20:48:53<--
|
|
|
|
|
Sapphire HD 2900 PRO - 512 Mo (119.90 €) ou Club 3D Radeon™ HD 3850 256 Mo (129.99 €).
Mais si tu as une résolution au dessus de 1280 x 1024, ou même si tu peux te le permettre pour les jeux futurs, opte pour ça : NVIDIA GeForce 9600 GT - 512 Mo (149 €). C'est plus performant
|
|
|
|
|
|
déjà qu'il doit changer d'alim, il nous a pas vraiment dit si sont budget peut dépasser les 150€.
|
|
|
|
|
|
résolution de mon écran 1024x768 éje ne veut pas trop dépensser mais je veux qu'elle dure longtemp
|
|
|
|
|
Alors prends une HD 2900 Pro (ou une HD 3850 si tu peux) avec l'alim que je t'ai conseillé
Le 1024 x x768, c'est pas trop gourmand
|
|
|
|
|
Sa me soul cette istoire d'alim
Mais g un amis qui a 5ans d'utude en informatique me dit qu'avec l'ordi que g qu' il ni aura pas de pb
|
|
|
|
|
|
Et cinom priez vous me dire apepré combien de temp ell dura faceo jeux moderne
|
|
|
|
|
Merci d'écrire normalement, on ne comprend rien à ce que tu dis
Ecoute ton ami si tu veux, mais tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu. Les alims de PC de marque sont des alims pourries, tout juste dimensionnées pour faire tourner la config initiale. Quand tu rajoutes une carte graphique (surtout une haut de gamme), mieux vaut changer l'alim
Et combien de temps elle tiendra face aux jeux modernes ? Personnellement je n'en ai aucune idée, mais comme toutes les cartes graphiques même haut de gamme, elle sera dépassée un jour ou l'autre, surtout que les jeux deviennent de plus en plus gourmand. Enfin bon, elle tiendra quand même un bout de temps vu que c'est une carte haut de gamme plutôt puissante
|
|
|
|
|
ok ba merci pour tout se que tu m'a dit
MERCI A TOUS
|
|
|
|
|
Tiens nous au courant
|
|
|
|
|
|
|
Bon finalement g pris la radeon X1950 pro car g entendu dire que la 2900 pro avé des bug avec vista
La g crysis g tou en o max sa lag pas c joli c super mais pour mon alim g unpeu peur donc je la changeré peutétre car moi g une 250w alors qu'il me faudré genre 500w
Voila
|
|
|
|
|
Oui change vite ton alim avant qu'elle claque
|
|
|
|
|
|
Ok mais qu'elle alim me propose tu prsk la j conner rien é mon UC é trés petite et je veux pa trop dépencer.
|
|
|
|
|
|
|
euuu 350W c juste coméme.
Tu pensse que sa va suffir?
|
|
|
|
|
350 watt de noname sa suivera jamais
-------
INTEL E8400 @ 3.6ghz , 2go ddr2 pc8500 PK Gskill , 8800GTX 768mo ddr3 , 320 GO , thermaltake tsunami , Corsair 450watt , WLI 2.0
|
|
|
|
|
C'est 380W et ça suffira, ne t'inquiète pas
|
|
|
|
|
a ok lol javai pa tout suivi oui la 380 chez antec sera nikel
-------
INTEL E8400 @ 3.6ghz , 2go ddr2 pc8500 PK Gskill , 8800GTX 768mo ddr3 , 320 GO , thermaltake tsunami , Corsair 450watt , WLI 2.0
|
|
|
|
|
Ok merci
Mais excuse moi de t'enbété mais ia pas 1peu moin chère svp
|
|
|
|
|
Ca va être dur
Bon, à la limite tu peux essayer ça : Antec BasiqPower BP350P 350W (32.90 €) mais alors là, je ne te garantis pas la qualité, et je te conseille fortement de prendre l'EarthWatts !!!!!
|
|
|
|
|
|
avec une radéon je te écoinseill en dessous de la earthwatt 380
-------
|
|
1
2
|