01net    Web

Actuellement en ligne : 982 Utilisateurs dont 94 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> installation de mémoire
Auteur
<     1       >
bloop

?   @     Posté le 05/06/2008 14:22:19  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai acheté une barrette de mémoire silicon power 1G PC3200 (en plus d'une barrette de 512mo PC3200 de marque PQI) mon ordi a planté trois fois après cela, en affichant un message sur fond bleu en me disant en gros qu'il y a un problème de matériel qui faut tout désinstallé et après il me parle de BIOS
ce matin j'essaye de rallumer mon ordi pas moyen il m'affiche un message sur fond noir cette fois en me disant qu'il y a eu un problème au démarrage je sélection démarrer l'ordi normalement et il tourne en boucle
est-ce que c'est la marque de la barrette qui ne va pas est-ce que j'ai mal placé les barrettes est-ce que j'ai touché un truc qui fallait pas en installant
bref au secours j'ai besoin d'aide
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 05/06/2008 20:13:51  
Voter pour ce message
essaye avec la barrette de 1Go seule
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> installation de mémoire

Aller à :

Page générée en : 0.759s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !