01net    Web

Actuellement en ligne : 1039 Utilisateurs dont 88 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> installation de carte graphique
Auteur
<     1       >
jamesfield72

?   @     Posté le 13/03/2008 22:45:54  
Voter pour ce message
Bonsoir a tous
Voila je viens de commander par internet une nouvelle carte graphique.Je devrai la recevoir d'ici quelques jours.
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner des conseils de montage pour la remplacer dans la tour a la place de la vieille.
Je n'ai jamais fait ce genre de manip et plutot que de bidouiller dedans sans savoir je prefere demander.
Pour infos j'ai actuellement une Geforce 7300 et je la remplace par une Geforce 8600 GTS.
Merci d'avance pour votre aide.
ledinguo

?   ^   @     Posté le 14/03/2008 16:51:04  
Voter pour ce message
jamesfield72 a écrit :
Bonsoir a tous
Voila je viens de commander par internet une nouvelle carte graphique.Je devrai la recevoir d'ici quelques jours.
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner des conseils de montage pour la remplacer dans la tour a la place de la vieille.
Je n'ai jamais fait ce genre de manip et plutot que de bidouiller dedans sans savoir je prefere demander.
Pour infos j'ai actuellement une Geforce 7300 et je la remplace par une Geforce 8600 GTS.
Merci d'avance pour votre aide.

tu eneleves le cable d'alimentation secteur, t'ouvres le boitier, tu devisses la carte, tu debranches le cable d'alimentation qui va sur ta carte (si y'en a un) puis tu tires
puis manip inverse avec la nouvelle carte
sans oublier de mettre les drivers a jour
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> installation de carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.312s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...