01net    Web

Actuellement en ligne : 116 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> impossible d'instaler le pilote
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
the angel resurrection

:-)
      ?   @     Posté le 05/06/2008 18:47:47  
Voter pour ce message
bonjour,

i y a quelque semaine mon père me donne son ordinateur et pour ne pas perde des données et pour pas me fatiguer j'ai pris le disque dur de mon ancien ordinateur pour le mettre sur celui que je viens d'avoir je fais la copie de wimdows XP sp2
mais a ce moment la il me demande un fichier a trouver que bien sur je ne trouve pas je fais annuler, sa marche quand même la copie est bien faite sauf qu'il manque le pilote de la carte graphique de l'ordinateur que je viens d'avoir(nvidia Geforce FX 5500 ) qui normalement se trouve dans le disque dur original de mon nouveau ordinateur.Je vais donc sur le site installer le pilote compatible,le nom de ma carte graphique est bien mise dans la liste des carte graphique compatible, problème: quand je lance le fichier d'installation il me dise "impossible de trouver les pilotes compatible"

merce d'avance
the angel resurrection

:-)
      ?   @     Posté le 09/06/2008 20:02:05  
Voter pour ce message
je up en espérant que quelqu'un trouvera la solution
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> impossible d'instaler le pilote

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement