01net    Web

Actuellement en ligne : 603 Utilisateurs dont 54 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> HP Pocket Media Drive ou HDD externe ?
Auteur
<     1       >
Mikemike107

?   @     Posté le 08/07/2008 01:35:02  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

j'envisage de rajouter un HDD externe pour mon HP m8079.fr essentiellement pour faire des sauvegardes (photos, film, fichiers...). Comme il a un slot en façade pour ajouter un HP Pocket Media Drive, je voulais savoir (car je ne connais pas grand chose aux spécificités des HDD) s'il existe de grandes différences entre ce type de HHD ou un HDD en USB.

Merci pour votre aide précieuse.
Slimenboket

?   @     Posté le 25/07/2008 14:51:23  
Voter pour ce message
Bonjour,

le HP Pocket Media Drive c'est le boîtier qui s'enfiche dans la facade du PC (je ne connais pas très bien les HP :D ) ?

Dans ce cas tu peux en utiliser un mais je ne sais pas si ces boîtiers sont munis d'une interface USB pour le rendre compatible avec un PC standard ...
Si c'est juste destiné à de la sauvegarde sur le même PC c'est entièrement suffisant.
Reste à voir la capacité disponible ...
theonet

?   @     Posté le 04/08/2008 13:35:23  
Voter pour ce message
hello mike ! je ne sais pas si tu as déjà acheté un disque, ma&is actuellement chez conforama il y a le hp pocket media drive de 250 Go à 85 euros ! (jusqu'au 25 aout)
c'est très intéressant, juusqu'ici j'avais un hd externe 3.5 dans un gros boitier, je pense que je vais vite aller chez confo acheter ce hp 2.5 car j'ai un pc slimline dans lequel il s'emboite, mais en plus il est amovible et je pense (à verifier) connectable sur n'impoerte quel autre pc avec un cordon usb
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> HP Pocket Media Drive ou HDD externe ?

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.