|
|
désolée , fausse manoeuvre,
j'écrivais que je viens d' ouvrir mon medion,c'est très facile, tu le retournes et tu trouveras plusieurs plaques de tailles différentes avec des petites autour, et bien au fure et à mesure, que tu les ouvriras ,tu trouveras celle ou il y a le disque dur, j'ai été très surprise, le mien est petit, pas comme les DD des ordis de bureaux. tu le reconnaitras ,il y a une plaque verte :les circuits imprimés du DD et un rond de 2cm de large, en plein milieu , avec étiquette blanche, c'est cela le DD, mais fais attention, pour le sortir, il ne faut pas le soulever en vertical, il faut le soulever en soulevant le coté opposé à la barette de branchement, donc soit de gauche à droite ou inversement.
moi, je l'ai constaté en retournant mon portable, à l'endroit. le DD pendouillait, car le dépanneur, celui qui intervenait pendant ma garantie, ne s'est pas ennuyé à remetre toutes les vis!!! lamentable!!!!
maintenant , j'essaye de changer les pièces moi meme!!
naturellement il y a toujours une vis qui bloque, je me calme, ca autrement c'est le marteau directement!!
pour le mien ,c'est tous les ports USB qui ne sont plus en contacte!!!
au bout de trois ans, ?????
alors courage,
bonne lecture et bonne journée à tous et à toutes
|