01net    Web

Actuellement en ligne : 257 Utilisateurs dont 78 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> HDD detecter comme CD-ROM
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
CrazY4WS

?   @     Posté le 02/03/2008 19:16:09  
Voter pour ce message
voila ... hier jai installer le HDD de ma blonde pour prendre ca musique et le graver pour qu'elle mettre ca musique sur son nouveau ordi

Quand jai rebrancher mon HDD 160 g western digital CARTE MERE ASUS P4P800SX ... lors du demarrage de windows ...jai eu primary slave hard disk error

quand je regarde dans le BIOS mon slave es WEC!WE1701JC-10GVA ! ! ! ! ! ! ! !

DEVICE: HARD DISK
SIZE: 160GB
LBA MODE: SUPPORTED
BLOCMODE: 17SECTORS
PIOMODE: 3
ASYNC DMA: MULTIWORD DMA1
ULTRA DMA: ULTRA DMA
SMART MONITORING: SUPPORTED
32DATA TRANFER: DISABLE

quand je regarde sur mon poste de travail mon supposer HDD es JN5234V VRU463W SCSI CDROM DEVICE :pt1cable:

avant ca mon hd etais en 2 partion F et G ...maintenant c'est H mais cd-rom au lieu de HDD... j'ai meme esayer un restauration systme !

kekun a une idee??

merci

stephan
le gosse
  CyberG33k0s
  :-)
      ?   @     Posté le 02/03/2008 19:54:47  
Voter pour ce message
Salut :hello:
Tu as connecté ton disque dur en esclave sur quel matériel (un autre disque dur ou lecteur optique) ?
CrazY4WS

?   @     Posté le 02/03/2008 19:58:55  
Voter pour ce message
bien mon disque dur a toujours ete en esclave ...en ide ... je lai juste debrancher pour en mettre un autre pour prendre de la musique ...et reposer le miens!
le gosse
  CyberG33k0s
      ?   @     Posté le 02/03/2008 20:10:44  
Voter pour ce message
Oui mais tu l'as tu aussi branché en esclave dans l'autre PC ? as-tu vérifié si les cavaliers étaient bien placés ?
CrazY4WS

?   @     Posté le 02/03/2008 20:31:17  
Voter pour ce message
c'est le miens le probleme ... pas celui a ma blonde ...

avant que je le debraqnche mon hdd 160 gig marcheais a merveille ...placer en slace ...partionner ...faisais 1 ans il etais la ... je lai enlver pour mettre le hd a ma blonde pour sauvegarder ca musique ... et ensuite je lai enlever ....pous remette mon hdd ... et c'est la que mon pc lis mon hdd mais tout croche ... jai rien changer au cavalier .... je lai debrancher ...poser un autre et rebrancher .... pis tout marche tout croche!
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 02/03/2008 21:14:25  
Voter pour ce message
Bonsoir CrazY4WS,

Quand tu vas dans ton Panneau de configuration/Systeme/Matériels/Gestionnaire des Périphériques/Lecteur de CD-ROM / DVD-ROM, un des disques indiqués, porte t il la référence de "celui de ta blonde"?...( malgré que ce soit le tient qui est branché )
Si oui, clic droit dessus et clic gauche sur Désinstaller. (en le laissant branché bien sur)
Ensuite, ferme tout et redémarre, Quand Windows sera stable, il devrait de nouveau avoir reconnu le tient.
Amicalement, A+ Jean

-->Message édité par nounours40 le 02/03/2008 21:55:53<--
CrazY4WS

?   @     Posté le 02/03/2008 21:24:53  
Voter pour ce message
nounours40 a écrit :
Bonsoir CrazY4WS,

Quand tu vas dans ton Panneau de configuration/Systeme/Matériels/Gestion des Périphériques/Lecteur de Disques, le deuxième disque indiqué, porte t il la référence de "celui de ta blonde"?...( malgré que ce soit le tient qui est branché )
Si oui, clic droit dessus et désinstalle le. (en le laissant branché bien sur)
Ensuite, ferme tout et redémarre, Quand Windows sera stable, il devrait de nouveau avoir reconnu le tient.
Amicalement, A+ Jean

j'ai deja essayer d'effacer le lecteur cd-rom qui es supossement mon disque dur et redemarrer ... et ca revient au meme ....dans mes dique dur j'ai juste mon disque dur ou es installer mon O/S ...
nounours40
      ?   @     Posté le 02/03/2008 21:47:38  
Voter pour ce message
Bien CrazY4WS, Je viens de modifier mon premier post, car j'avais écrit une annerie c'était: "*****/Lecteur de disques" car je pensais, vu ton premier post: à un disque dur!...

Il faut donc aller voir: *******/Gestionaire de Périphériques/Lecteur de CD-ROM / DVD-ROM, ensuite: un clic droit sur la "ref de ta blonde" et clic gauche sur Désinstaller!...

Cela n"a rien à voir avec ce que je lis dans ton dernier post: " j'ai déja essayer d'effacer le lecteur cd-rom"

Tente ce que je te conseil, c'est sans risque.
Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 02/03/2008 21:58:16<--
CrazY4WS

?   @     Posté le 02/03/2008 22:03:19  
Voter pour ce message
la mon bios detecte mon HDD mais mon windows ne le vois pas ...!!!!
nounours40
      ?   @     Posté le 02/03/2008 22:14:37  
Voter pour ce message
Ok, si tu ne donnes pas plus de renseignement, on ne pourra plus t'aider!...
Encore une fois soit complet dans tes actions et décrit les.
Utilise les outils Windows et dit nous! si il y a des points d'interrogations jaune sur un de tes périphériques.
A+Jean
CrazY4WS

?   @     Posté le 02/03/2008 23:29:07  
Voter pour ce message
je crois que mon disque dur es mort ...car j'ai mis un autre disque en esclave pis mon bios la lu et mon windows aussi!!!

comment on fais pour reavoir les donne sur le disque dur??
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> HDD detecter comme CD-ROM

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai vidéo :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Anniversaire
Champions du monde !
C'était le 12 juillet 1998 :
Pires, Liza, Zidane et cie

Que sont-ils devenus
 ?