01net    Web

Actuellement en ligne : 599 Utilisateurs dont 52 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Gros soucis d'ajout de nouveau materiel USB
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gwenleding
  Si vis pacem para bellum
  :-)
      ?   @     Posté le 21/04/2008 20:15:18  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques jours un problème de taille avec mes nouveaux périphériques USB, à chaque fois que je branche un nouveau périphérique USB "l'assistant d'ajout de nouveau materiel détecté" se met en route alors qu'il ne devrait pas; et quelque soit mon action suivante (recherche automatique ou manuelle) l'assistant fini par me dire que le materiel n'a pas pu être installé correctement.

Après quelques recherches sur le net, j'ai fini par comprendre que j'avais un problème au niveau de mes drivers usb, mais même après l'utilisation du site "tous les drivers" rien ne s'est arrangé.

J'ai vu que sur ce site existait un topic concernant les ports USB, mais il ne me semble pas avoir trouvé de tuto concernant mon problème.

J'ai aussi lu quelque chose concernant une technique consistant à désactiver tous les ports usb via le gestionnaire de périphérique, et à réinstaller le tout, malheureusement j'utilise un clavier et une souris usb (je ne possède pas de vieux modèles), et si je décide d'opter pour cette méthode je vais me retrouver à un moment sans contrôle sur mon pc...

Voilà, j'ai mis ma config dans mon profil.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, ça devient très génant.
-->Message édité par gwenleding le 22/04/2008 07:14:05<--
gwenleding
  Si vis pacem para bellum
  :-)
      ?   @     Posté le 22/04/2008 22:40:58  
Voter pour ce message
Personne pour un p'tit coup de main? :pleure:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Gros soucis d'ajout de nouveau materiel USB

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Saurez-vous transformer des citadins en véritables fermiers ?