01net    Web

Actuellement en ligne : 774 Utilisateurs dont 69 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> GROS Problème avec la mémoire ram CL4 ou CL5 ????
Auteur
<     1       >
muthu

?   @     Posté le 20/05/2008 11:04:41  
Voter pour ce message
Bonjour a tous.

Je voudrais rajouter de la mémoire vive sur mes Pc
Pour cela je viens d’achète des «GEIL - Mémoire Kit de 2 Barrettes GEIL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 « mai a chaque fois que je les installe sur mon :
PC Acer Aspire T180-UB7L AMD 64x2 3800+ 2,08Ghz avec 1G sur la barrette je trouve inscrit : UNB PC2-4300CL4
Elle ne veut pas démarre et j’entends une série des bips une fois que je les ai enlève sa marchée.
Je dois les échanges pour des CL4 comme ceux qui sont dans mon PC ou qqun conne une astuce pour les faire marche
Si qqun peux me renseigner sur ca,
merci d’avance pour votre aide :jap: :jap:
Demonista

:-)
      ?   @     Posté le 20/05/2008 12:40:21  
Voter pour ce message
desole de te dire cela mais acer << a rien c'est vraiment ce qu'il faut eviter d'acheter les pc monter mais je penses que tous avons fait la meme erreur au moins une fois . la solution change de pc (looool) , as tu essayer juste avec la geil ou pas ?
muthu

?   @     Posté le 20/05/2008 18:36:44  
Voter pour ce message
Oui j’ai déjà essaye avec une seule barrette
et ce sont les mêmes bips que j’entend.
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 20/05/2008 18:47:19  
Voter pour ce message
ton acer :berk: est peut être pas compatible avec de la pc6400 essaye tes nouvelles barrettes dans un autres pc si ca marche toujours pas envoie les an sav

et ne rachète plus jamais de pc de marque
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> GROS Problème avec la mémoire ram CL4 ou CL5 ????

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!