01net    Web

Actuellement en ligne : 805 Utilisateurs dont 88 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> graveur de cd/dvd ne reconnais plus okun cd/dvd
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nicklar

?   @     Posté le 12/01/2008 12:14:47  
Voter pour ce message
bonjours tout le monde merci d'avance pour les aides ke vs allez me fournir
g essayer tout ce ki y avait sur ce topic "Topic : Votre lecteur/graveur CD/DVD fait des siennes ?"
mais rien na abouti, donc dans poste de travail je voit bien mon lecteur cd et mon graveur mais kan j'ouvre mon graveur au lieu de me dire kil y a rien dans le lecteur sa me fait comme si il y avai un cd vierge idem kan il y a un cd ou un dvd sa me fai comme si il y avai un cd vierge kan jessai de graver un cd/dvd avec nero
tout se passe bien jusko moment ou il me demande dinserer un cd dans le lecteur alors kil y en a deja un... nero le reconnais bien en tant ke graveur donc je suis bloker si kelkun pouvais m'aider jvs remercis
sonaquil

:-)
      ?   @     Posté le 12/01/2008 12:18:16  
Voter pour ce message
Ta verifier les pilotes???
-------
C'était un message du CCC
pop475

?   @     Posté le 12/01/2008 18:52:59  
Voter pour ce message
nicklar a écrit :
bonjours tout le monde merci d'avance pour les aides ke vs allez me fournir
g essayer tout ce ki y avait sur ce topic "Topic : Votre lecteur/graveur CD/DVD fait des siennes ?"
mais rien na abouti, donc dans poste de travail je voit bien mon lecteur cd et mon graveur mais kan j'ouvre mon graveur au lieu de me dire kil y a rien dans le lecteur sa me fait comme si il y avai un cd vierge idem kan il y a un cd ou un dvd sa me fai comme si il y avai un cd vierge kan jessai de graver un cd/dvd avec nero
tout se passe bien jusko moment ou il me demande dinserer un cd dans le lecteur alors kil y en a deja un... nero le reconnais bien en tant ke graveur donc je suis bloker si kelkun pouvais m'aider jvs remercis
Salut, fais un gros effort sur l'orthographe, tu as plus de 100 touches sur ton clavier et tu n'as pas de limites de caractères :S

Est-ce que tu peux booter sur un CD/DVD ?

:hello:
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
nicklar

?   @     Posté le 13/01/2008 14:19:00  
Voter pour ce message
Désolé c'est l'habitude oui j'ai vérifié les pilotes et quans je démarre avec mon cd windows sa marche.Je comprend plus rien :(
pop475

?   @     Posté le 13/01/2008 14:20:50  
Voter pour ce message
Remplis ton profil en utilisant ce tutoriel : Explications détaillées pour remplir son profil.
-------

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
nicklar

?   @     Posté le 14/01/2008 11:41:43  
Voter pour ce message
Voila c'est fait :)
pop475

?   @     Posté le 14/01/2008 17:21:21  
Voter pour ce message
Essaye de démarrer ton PC avec le graveur débranché, puis rebranche-le... Ca fonctionnera peut-être :??:

Sinon, ça viendrait de Windows... donc une réparation / réinstallation serait bénéfique :/
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> graveur de cd/dvd ne reconnais plus okun cd/dvd

Aller à :

Page générée en : 0.206s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP