|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un ami qui à acheter un pc de marque packard bell ce weekend et en faite y a un gros logo Packard bell qui s'affiche au démarrage de son pc on voudrais l'enlevé car c'est pas très très beau . Dans le bios j'ai cherché partout mais leur Bios à packard bell est un peu vérouillé de tout les cotés . Auriez vous une solution pour enlevé le logo sans être obligé de flashé le bios ?
Je vous remercie vraiment si vous pourriez m'aidez
-------
Signé 49albator le corsaire de l'informatique
|
|
|
|
|
Salut, je crains que ce ne soit pas possible
|
|
|
|
|
|
Ca c'est pas cool . est ce que tu croit que en faisant un flash du bios on pourrais ?
-------
|
|
|
|
|
Oui, sauf que tu ne trouveras sûrement que des bios Packard Bell, qui laisseront le logo... Sauf si la carte mère est une carte mère de marque bridée... mais attention tout de même à ne pas la flasher avec n'importe quoi
|
|
|
|
|
voici la carte mère que c'est :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_cuba&ppn=PB343327(...)
si c'est possible d'avoir un flash merci de m'indiquez le lien ^^
je testerai de le supprimé car le logo est vraiment chiant et moche lol
-------
|
|
|
|
|
Dommage que la carte mère soit pas une Asus car avec Les cartes Asus on peut mettr une image de son choix au démarrage du PC.
|
|
|
|
|
Ah bon !!!! .
Bah comment me dégouter encore plus lol . enfin bon on va lui laisser le logo et le bios qui est totalement bridée ^^ à moin que quelqu'un à une solution miracle ;p
-------
|
|
|
|
|
C'est une MSI, mais une MSI bridée... je pense qu'on ne peut rien y faire... à part fermer les yeux au démarrage du PC, ou allumer l'écran après avoir appuyé sur le bouton du PC
|
|
|
|
|
je croit que je vais lui dire de faire ca et quand je viendrais bah il devra ne pas me montré le logo lol . je voudrais bien qu'il y est une solution bientôt . et qu'est ce qui sont chiant de bridée les bios car on n'a plein de fonction indisponible
-------
|
|
|
|
|
D'où l'intérêt de monter son PC au lieu d'acheter un PC de marque (surtout un Placard Poubelle !)
|
|
|
|
|
|
tout à fait d'accord je lui avait proposer d'en monté un mais il à pas voulu et je lui est aussi conseiller une autre marque (acer) mais pareil il en as fait que à sa tête et il à pris le packard bell car il trouve l'esthétique jolie
-------
|
|
|
|
|
Acer c'est pas beaucoup mieux
Dell c'est une bonne marque, la seule d'ailleurs. Après, je trouve qu'HP ne fait pas de trop mauvais matériels, mais je crois que tout le monde ne partage pas mon avis sur le forum
En tous cas, rien ne vaut un PC monté
|
|
|
|
|
je suis d'accod avec pop475
Mais je pense qu'un packard bell peut suffire pour une utilisation basique de l'informatique (internet, bureautique, regarder des videos et des photos par contre il faut pas vouloir changer des trucs dedan (un sorte d'odi jetable ).
-->Message édité par bastien95 le 12/03/2008 13:33:37<--
|
|
|
|
|
Oui c'est sûr que ça peut suffire pour l'utilisateur qui n'y connaît rien, mais pour un prix similaire, autant prendre une marque qui produit des ordinateurs de bonne qualité, comme Dell, dont la garantie est plus qu'excellente, plutôt que prendre une marque aux produits douteux, comme Placard Poubelle
|
|
|
|
|
Salut a tous ,pour ma part j'ai reussi avec le logiciel tune up
|
|
|
|
|
Tu as enlevé quel logo avec ce logiciel ? Tu as modifié le bios ??
|
|
|
|
|
|
c'est quoi ce logiciel tune up ???
-------
|
|
|
|
|
|
si tu peu faire un petit tuto pour nous expliquer cela serait bien car j'ai regarder un peu et il parle que de modifier windows et non le bios
-------
|
|
|
|
|
|
Salut je disais on peut changer l'ecran de demarrage avec tuneup utilities 2007
|
|
|
|
|
L'écran de démarrage ? Tu parles de celui de Windows ? Ici c'est l'image du constructeur au post du bios qu'il voudrait changer...
|
|
1
|