01net    Web

Actuellement en ligne : 152 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Echange carte mère p5b-deluxe
Auteur
<     1       >
glout.fort

?   @     Posté le 27/01/2008 13:50:06  
Voter pour ce message
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci, ma carte mère p5b-deluxe de bip + au démarrage donc pas de boot, je pense qu'elle a cramer à causer d'une fuite de mon watercooling, pourtant je n'ai pas vu d'eau dessu.
Je voudrais la remplacer pas la p5k premimun/wifi ap, est-ce qu'elle est bien cele-ci ? Je reste en ddr 2 car la ddr 3 est beaucoup trop chère !
Merci à vous tous.
PS : La p5b deluxe se lance puis pas de bip, elle reste alimenter avec les ventilos qui tourne pour rien !
pop475

:-)
      ?   @     Posté le 27/01/2008 14:18:59  
Voter pour ce message
Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi avec ma P5B-Deluxe aussi. Je pense à une surchauffe pour moi, est-ce que tu aurais des raisons de penser à ça toi aussi ? Où l'as-tu acheté ?

Concernant la P5K-Premium, c'est une excellente carte mère ;)
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
glout.fort

?   @     Posté le 27/01/2008 14:28:35  
Voter pour ce message
en faite j'en ai eu 2, je l'ai échangé la 1ère par nation informatique pour un problème de reconnaissance de phériphérique, de prise de ventilo et de bip qui ne fonctionnais pas.
ma 2ième est garanti aussi mais comme j'ai fais pas mal de bidouille dessu avec le watercooling car j'ai watercooler les chipsets, les mosfets et le processeur, j'ai même eu par mégarde tordu les picos du socket du processeur que j'ai réussi à remettre bien mais comme c'est un peu visible la garanti ne marcherait pas !
Tout remarchait correctement sauf que j'ai voulu juste laisser le waterbloc sur le processeur et là plus de bip au démarrage !
pop475

?   @     Posté le 27/01/2008 14:37:26  
Voter pour ce message
Ah oui ça va être tendu pour l'échange si tu as tout modifié :/
-------

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
glout.fort

?   @     Posté le 27/01/2008 14:39:14  
Voter pour ce message
oui, lol trop visible donc pas le choix que d'en acheté une autre !
pop475

?   @     Posté le 27/01/2008 14:41:51  
Voter pour ce message
La P5K-Premium a l'air très bien ;)
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Echange carte mère p5b-deluxe

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !