01net    Web

Actuellement en ligne : 900 Utilisateurs dont 88 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> disque dur externe
Auteur
<     1       >
hebus29

?   @     Posté le 13/01/2008 02:45:27  
Voter pour ce message
Bonjour , je souhaite faire l'acquisition d'un disque dur externe , je pense que je vais le monter moi-même pour des raison de qualité et de finance.
J'ai remarquer un boitier : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_externes/33648-X_Craft_250_USB_e_SATA_no(...)
Dite moi ce que vous en pensez (bruit, interface, look , refroidissement) .
Par contre pour le disque dur je ne sais pas quoi choisir en terme de performance et de silence .Je pense faire l'acquisition d'un 750 Go ou 500 Go ( une ou des proposition pour chaque serait cool ). J'ai un budget aux alentours de 200 € entre boitier et dd .

Sinon j'ai remarqué la présence de branchement e-sata sur le boitier , n'en possedant pas sur ma tour je souhaite acquérir une carte pci mais serait elle compatible? si oui laquelle prendre ( dans les premiers prix si ça tient bien la route)?
ma config: -Cm: Asus ptgd1-la ( me reste 1 emplacement PCI dessus :super:
- windows sp2
-proc: P4 3Ghz
Je sais pas si ce que j'ai mis est suffisant , je suis la si il en faut plus ( résumé de everest?)

Merci d'avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> disque dur externe

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.