01net    Web

Actuellement en ligne : 253 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> disque dur interne joue à cache-cache
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
virgo83
  Soleil d'Azur

?   @     Posté le 10/05/2008 15:00:50  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Mon 2ème disque dur interne qui sert uniquement à sauvegarder mes données joue à cache cache. Cela arrive de façon aléatoire: soit en cours de travail soit à l'allumage du PC alors qu'il est froid. Cela arrive plus rarement avec l'autre disque dur interne sur lequel il y a la partition C.
Je dépoussière fréquemment mon PC, les ventilos tournent, je regarde GPU-Z mais n'y capte rien, Norton ne détecte rien,
Pour information: je suis sous XP SP2, les disques sont des Barracuda de 250 G0 à 7200 trs chacun.
Auriez vous une idée sur les causes ?
Je vous remercie
-------
merci pour votre collaboration. A titre de revanche.
à bientôt
Slimenboket

?   @     Posté le 10/05/2008 15:53:09  
Voter pour ce message
Salut virgo83,

est-ce que ce n'est pas un programme que tu as installé qui supprime l'accès à tes disques durs. Voire même un virus du genre kavo.exe ?
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 11/05/2008 14:17:31  
Voter pour ce message
Bonjour à vous deux,

Si ton profil que je viens de consulter est à jour, tu as un PC de Grande Marque connue, genre Medion?...

Il faut donc aller sur leur site, pour récupérer le pilote du chipset, car il y a de fortes chances, qu'il a subit un outrage, et surtout n'essaye pas d'installer un autre pilote, soit disant compatible, car souvent les cartes mères, des Grandes Marques genre Médion, sont tellement "Allègées" que cela risquerai de "merder grave"
Donne nous donc la marque le modèle, + éventuellement: le N° de série de la bête et on te donnera: un lien pour allez, sur leur site, télécharger des pilotes, si ils existent, pour ton XP...

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 11/05/2008 14:20:39<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> disque dur interne joue à cache-cache

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.