01net    Web

Actuellement en ligne : 194 Utilisateurs dont 23 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Différence entre barrette mémoire haute et basse densité ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Scrognudju

?   @     Posté le 19/04/2008 22:57:13  
Voter pour ce message
Avé à tous. J'ai un vieux PC (4 ans) et je voudrais augmenter la mémoire. Actuellement 1 barrette DDR SDRAM PC2700 166Mhz Infineon 64D64320GU6B et carte mère Gigabyte GA-8S648FXM2 (je sais, c'est pas ce qui se fait de plus récent, mais ça me semble suffisant sur cette bécane :paf: (internet, bureautique). Il y a un second slot disponible. En jetant un oeil sur eBay, plusieurs vendeurs proposent de la barrette HAUTE DENSITE, et les autres ignorent s'il s'agit de la basse ou de la haute densité. Comment faire la différence ? Un petit conseil avant que j'achète du matos pas compatible...? :pleure: UMP (euh, je veux dire ...PS) j'ai EVEREST si je dois vous fournir d'autres renseignements).
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 19/04/2008 23:09:15  
Voter pour ce message
salut ne te préocupe pas trop des densités ( c'est une histoire de puces sur la barrettes !) mais plutôt de la marque !!! kingston , corsair ! et surtout pas de la noname (générique !) prends de la sdram pc 3200 ! elle s'adaptera à la vitesse de la tienne et coutera un peu moins cher !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Scrognudju

?   @     Posté le 24/04/2008 18:49:09  
Voter pour ce message
Merci de ces précisions zippo25. J'ai finalement commandé une paire de 512 Mo PC 3200. :super:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 24/04/2008 22:24:16  
Voter pour ce message
:D ! de marques j'espère !!!! :D
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Différence entre barrette mémoire haute et basse densité ?

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Devenez PDG d'une entreprise de cosmétiques et gérez une affaire qui marche !