01net    Web

Actuellement en ligne : 533 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> DB 15 en USB
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
otakoo

?   @     Posté le 10/03/2008 10:21:30  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je propose une solution pour passer en USB les anciens joysticks et gamepad qui sont en DB15.
Sur le site conrad.fr dont je suis client, on trouve, sous la ref : 981285-62 un adaptateur correspondant à ce passage du DB15 vers USB dont voici le lien http://www.conrad.fr/convertisseur_usb_db15_joystick_p_19152_19184_486784_485(...)
Voivi un copie du mail de confirmation que cet article fonctionnerai notemment avec un joystick micrisoft sidevinder force feedback pro qui est le mien ; "VOTRE DEMANDE :
Je souhaite poser une question sur un produit vu sur le site ou dans un catalogue
Bonjour, pouvez-vous me certifier que cet adaptateur est compatible pour faire fonctionner les joysticks microsoft sidewinder force feedback pro. Merci.
(réponse)
Nous vous informons que cet article répond parfaitement à vos attentes.
Nous vous souhaitons bons achats.
Nous sommes à votre disposition sur www.conrad.fr
Cordialement,
Samuel Demaretz
Service Relations Clientèle.
"
-->Message édité par otakoo le 10/03/2008 10:27:15<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> DB 15 en USB

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas !