01net    Web

Actuellement en ligne : 1329 Utilisateurs dont 109 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> CPU compatible avec Fire MV2400 ?????
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Dan8443

?   @     Posté le 11/01/2008 19:56:52  
Voter pour ce message
Mon vendeur me signale que cette carte graphique n'est pas compatible avec mon dual core actuel.
Quelqu'un de compétent peut-il me conseiller une carte ATX avec un CPU compatible et ultra-rapide (pour affichage de graphique en streaming) ?
En vous remerciant :)
-------
Dan :-))
pop475

:-)
      ?   @     Posté le 12/01/2008 18:49:51  
Voter pour ce message
Salut, remplis ton profil en suivant ce tutoriel : Explications détaillées pour remplir son profil.

Donne nous ton budget, et explique nous un peu mieux ce que tu recherches (en streaming, tu veux dire une vidéo sur internet ?).

:hello:
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
Dan8443

?   @     Posté le 15/01/2008 09:15:58  
Voter pour ce message
Salut, ... Voilà, j'ai rempli mon profil materiel avec Everest.
Le problème n'est pas mon installation actuelle que je vais refiler à mon fils).C'est surtout que j'ai découvert cette carte de gestion 4 écrans et que je souhaiterais monter une machine en fonction de cette carte. Pas de limites de budget. Pas de video, des graphiques dynamiques.
-------
Dan :-))
pop475

:-)
      ?   @     Posté le 15/01/2008 17:42:09  
Voter pour ce message
Donc tu voudrais que ton PC puisse gérer l'affichage de 4 écrans ? Et les graphiques dynamiques ne consomment pas de puissance graphique, si ?

Everest ne reconnait pas ta carte mère, mais apparemment tu es en AGP. Donc il te faudrait impérativement une carte graphique en AGP, ce qui n'est apparemment pas le cas de cette carte graphique.

Quel est ton processeur ? Un C2D E6300 sur une carte mère qui gère la DDR et l'AGP (genre Asrock)?
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> CPU compatible avec Fire MV2400 ?????

Aller à :

Page générée en : 0.193s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.