|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir un pc avec processeur 2,16Ghz.
Le problème c'est qu'il y a des bugs durant les jeux comme par exemple dans counter strike, ça bug quelques secondes et ça repars.
Des fois c'est des jeux qui ralentissent.
Pourtant c'est ma carte carte graphique de mon vieux pc 458MhZ et ces mêmes jeux marchaient bien sur mon ancien pc avec cette même carte graphique.
On ma dit que ça pouvais venir de ma carte qui n'allais pas avec mon processeur et ma carte mère.
Donc on ma conseillé d'en acheter une autre.
Aujourd'hui je suis allé a un magasin informatique qui ma dit que la meilleur carte agp qu'il a qui existe encore est une équivalente a la mienne (GeForce MX 420) et qu'elle vaut 35€.
Donc d'une part, je voulais savoir si ces bugs pouvaient vraiment venir d'une incompatibilité entre ma carte graphique et mon nouveau materiel.
Et d'autre part (question principale) je voulais aussi savoir si des cartes agp plus puissantes existent encore et si oui laquelle me conseillez vous sachant que je ne peux mettre plus de 100/110€...
Merci d'avance de vos réponses.
|
|
|
|
|
Salut, ouvre donc ta tour et fais un peu de ménage dedans
Si tu veux une carte graphique plus puissante, tu peux en avoir une, mais quelle est ton alimentation ?
|
|
|
|
|
C'est quoi le rapport avec le menage dans la tour?
Et l'alim est pas marquée dans mon profil?
|
|
|
|
|
J'ai déjà eu ce genre de problème de jeu qui ralentissait, et ça venait de trop de poussière. Et non, la puissance de l'alim, tu dois la regarder toi même
|
|
|
|
|
J'ai dépoussiéré des que je l'ai eu et l'alim fait 380W.
-->Message édité par Benji7790 le 25/01/2008 21:29:44<--
|
|
|
|
|
|
|
De quoi?
Le pc, l'alim, la tour, le processeur...?
l'alim et la tour c'est Antec.
-->Message édité par Benji7790 le 25/01/2008 22:22:37<--
|
|
|
|
|
Ok je parlais bien de l'alim. Donc tu peux changer ta carte graphique. Avec 100-110 €, tu peux trouver ça : Sapphire Radeon HD 2600 XT.
|
|
|
|
|
|
Ok merci elle me parais pas mal du tout! ^^
|
|
|
|
|
J'avais trouvé Cella la quelques minutes avant ta reponse, il me semble que c'est la même en mieux nan?
-->Message édité par Benji7790 le 26/01/2008 00:06:42<--
|
|
|
|
|
C'est exactement la même au niveau des spécifications, sauf que c'est une noname
Donc préfère celle que je te propose
|
|
|
|
|
|
|
Sans marque, mauvaise qualité le plus souvent
|
|
|
|
|
Ben c'est une ATI!
-->Message édité par Benji7790 le 26/01/2008 23:26:11<--
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
|
Attention, souvent pour les cartes graphiques, le no-name correspond à des marques qui déstockent. Des fois, en achetant du no-name tu peux tomber sur du Powercolor ou toute autre marque.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
|
|
|
|
|
Ben c'est marqué ATI dessus non?
-->Message édité par Benji7790 le 09/02/2008 20:35:13<--
|
|
|
|
|
Tu confonds entre Marque et Constructeur
Constructeur : ATI et NVIDIA
Marque: Asus, MSI, Sapphire, Powercolor, twintech etc ...
Donc ta carte est une no-name, c'est à dire que on ne connait pas la marque, donc ça peut etre n'importe quoi ... Une potable comme une merdique
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
|
|
|
|
1
|