|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Il n'y a pas assez de mémoire vive. Prends 2 Go, tu pourras en trouver à 40 € :
- OCZ DDR2 PC2-5400 - 2 x 1 Go (2 Go) 667 MHz --> 39.99 €
- ou OCZ DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz --> 46.99 € pour pouvoir encore plus monter en fréquence, bien que les premières montent bien assez haut pour un E4500
Sinon le reste de la config est bien
|
|
|
|
|
oui mais dans la config il y a bien 2go de ram je prends deux fois 2 barettes de 512mo
cela fait 4 barettes de 512mo
donc il y a bien 2go de ram
alors la config est parfaite pour 700 euros?
|
|
|
|
|
Je pense que tu devrais quand même prendre les 2 Go en 2 * 1 Go pour pouvoir rajouter de la ram plus tard sans tout changer Et en plus c'est moins cher !
Sinon, config parfaite pour 700 € !
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
|
Même avis que Pop, mieux vaut 2x1Go que 4x512Mo. C'est plus évolutif et ça te coûtera de toutes façons moins cher.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
|
|
|
|
|
pourquoi vous dites que ça reviendra moins cher?
avec les 4 barettes cela me coute 33euros et toi tu me conseille des barettes a 39 euros (quel difference!)
sinon pourquoi vous me dites qu'il y aurait un besoin d'evoluer, les jeux de plus tard demanderont 4 go de ram??
|
|
|
|
|
|
|
|
OK alors j'opterai pour 2go en deux barettes de 1go 667mhz
|
|
|
|
|
au prix des 800 mhz je me laisserais tenter..
|
|
|
|
|
|
l'embetant c'est que depuis le debut de ce post je rajoute un tout petit peu et un tout petit peu par ci part la!et a la fin je me retrouve avec 700 euros de frais pour un départ a 600 donc j'investirai dans des 800 mhz quand j'aurai des sous!
|
|
|
|
|
erreur tu perdra de l'argent et sa n'aura plus d'interèt car les barette en 667mhz d'ocaz non pas grande valeur
|
|
|
|
|
bon et bien soit je prendrai des 800 mhz;payer un peu plus cher maintenant pour payer moins après...
bon mais maintenan ya plus rien a changer hein? dit moi oui sinon ça va devenir long a la fin
|
|
|
|
|
au fait tu pourais jeter un coup d'oeil a ce post stp j'y ai laissé une config mais il faudrai que tu verifie,histoire que je mette pas que des conneries
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/evolu(...)
je sais un sli c'est peu etre trop mais avec 1000 euros je me suis laisser aller
|
|
|
|
|
J'y ai répondu
|
|
|
|
|
|
il y a un probleme car si un jour je décide de monter une autre HD 3870 en crossfire il faudra bien que je change d'alim? car celle ci n'a qu'un connecteur PCI EXPRESS je ne pourai pa trouver une alim dans la meme gamme de prix mais qui me permette plus tard d'evoluer mon pc en rajoutant un carte graphique en crossfire?si je ne me trompe pas il faut que cette alim ai deux connecteurs pci express?
|
|
|
|
|
de plus ne serait-il pas mieux d'attendre que les processeurs penryn sorten pour m'acheter mon processeur (donc a ce moment la en acheter un plus puissant mais qui sera au meme prix que le E4500)???
si oui quand sorteront les processeurs penryn??
|
|
|
|
|
Si tu veux une meilleure alim, faut y mettre le prix
C'est-à-dire au moins 70 €...
|
|
|
|
|
ok donc je laisse tomber l'alim et de plus ne serait-il pas mieux d'attendre que les processeurs penryn sorten pour m'acheter mon processeur (donc a ce moment la en acheter un plus puissant mais qui sera au meme prix que le E4500)???
si oui quand sorteront les processeurs penryn?
|
|
|
|
|
Euh peut-être oui, ça peut être plus intéressant si tu n'es ^pas à quelques semaines près. Je ne sais pas la date exacte mais c'est début 2008
|
|
|
|
|
je voulais savoir aussi a quoi correspondent les temps de latence de la memoire ram?histoire de parfaire ma culture personnelle
par exemple quel est le meilleure temps de latence: 4-4-4-15 ou 5-5-5-15?
merci de me repondre
|
|
|
|
|
C'est "le temps de réaction" de la ram, plus il est petit meilleur il est. Va voir sur Wikipedia
|
|
|
|
|
|
+ 1 la les meilleur timing sont les premié...4-4-4...
|
|
|
|
|
|
je voulais savoir aussi quel syteme d'exploitation etait le mieux pour jouer maintenan et quand on sera obligé d'avoir vista pour jouer a n'importe quel jeux
|
|
|
|
|
Meilleur système, je dirais XP mais bon, Vista est et sera une étape obligée pour les joueurs...
|
|
|
|
|
bonjour en ce moment sur rueducommerce c'est les soldes et j'ai triuvé une hd 2900pro a 200 euros
etant donné que dans les test la 2900 pro égale la HD 3870 ça serait une bonne affaire d'acheter la 2900 qui a 1go de DDR4 ??
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-AT(...)
merci de me repondre pour savoir si sa vaut le coup
|
|
|
|
|
ça y est j'ai acheté tout les composants il me reste plus qu'a attendre moins de 15 jours pour pouvoir les recevoir je vous tien onformé du montage et des performance
je vous note la vraie config car j'ai un petit peu changé
ATI HD3870-512PCI
Alimentation EarthWatts 380
Graveur DVD Interne 20X double couche
Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - Dual Channel - Gold XTC - OCZ2G8002GK 48,99 € 48,99 €
ASUS-P5KC Composants Carte Mere Asus P5KC
MAD-X-OMEGA-W Composants Boîtier
SAMSUNG-HD252KJ Composants Disque Dur Interne 3.5'' HD252KJ - 250 Go 16 mo 7200 tr/min
E6550 INTEL Core 2 Duo E6550 - 2.33 GHz
|
|
1
2
|