|
|
Bonsoir clem871,
Les référence de ta carte mère font penser à un ordinateur de bureau de chez Packard Bell?...et la barrette mémoire dont il était équipée ferai 512Mo?...
Pour nous permettre de t'aider il faut que tu mettes ta configuration matérielle dans ton profil, et surtout pas dans ta réponse...
Utilise le lien ci-dessous pour t'aider à le faire, en plus de répondre à mes premières questions.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
Ensuite, comme tu as une carte mère pour processeur Intel, tu vas dans ton bios pour voire: si "dual channel" est activé ou pas...pour ta RAM?...
As tu essayés de ne mettre que ta new barrette de 1 Go?...à la place de l'ancienne?...Si non fait le STP...
Est ce que celà permet à Windows de démarrer normalement?...avec 1Go de mémoire...
Si non: quand tu auras répondu pour PB, on ira chez eux pour voire si cette carte mère, n'est pas contrainte par son cahier des charges restrictif, dont PB a la spécialité: de ne pouvoir utiliser que des barrettes de 512Mo?...
Combien de slots mémoire, sur cette carte mère: 4 je pense?...
(consulte mon profil, pour voir ma configue mathos, tu comprendras mes questions pertinentes!...)
Si c'est une machine PB il nous faut son modèle?... et son N°de série!...
Car sans celà PB ne permet pas d'accéder: à tous les renseignements disponibles...
Amicalement, dans l'attente de tes réponses, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 20/04/2008 21:13:19<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|