01net    Web

Actuellement en ligne : 161 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Compatibilité carte mère/process et carte mère/carte graph
Auteur
<     1       >
Gosh

:-)
      ?   @     Posté le 31/05/2008 08:21:29  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et à toutes ! !

1) Voilà ma carte mère est une MSI MS-7260 1.0 (c'est la seule info que j'ai trouvé) et mon processeur est un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+.

Je voudrai mettre un processeur de même type mais un peu plus puissant. Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir. J'ai fait quelque recherche sur le net mais je ne sais pas quel processeur est compatible avec ma carte mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

2) Alors toujours avec ma carte mère, je possède actuellement une Geforce 7600 GS 256Mo. Je voudrai mettre une carte plus puissante. J'ai pensé à la Winfast PX8800 GT 512Mo ou à la N9600GT-T2D512 (MSI). Pouvez-vous me dire si c'est carte sont compatible avec ma carte mère ? Et si oui, laquelle me conseillez-vous ?

P.S. : sachant que c'est surtout pour des jeux avancés que je veux faire évoluer mon pc.

Cordialement,
Gosh.
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
      ?   ^   @     Posté le 31/05/2008 08:35:23  
Voter pour ce message
si c'est vraiement pour des jeux avancés, il vaudrai mieux changer le couple carte mère processeur carte graphique
Gosh

?   @     Posté le 31/05/2008 08:38:55  
Voter pour ce message
Donc si je voudrai par exemple prendre une 8800 GT en carte graphique et un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core 6400+, quel carte mère me conseilleriez-vous ?

Cordialement,
Gosh.
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
      ?   ^   @     Posté le 31/05/2008 09:00:40  
Voter pour ce message
si deja je te fais changer de carte mère prend une shoket 775 (par ex l'abit ip-"( pro) et tu mets un coreé duo
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 31/05/2008 13:53:48  
Voter pour ce message
les gros athlons x2 sucent trop pour etre montés sur ta carte mère, les phases d'alims cramerais en moins d'une seconde

quel est ton budget pour l'upgrade
sachant qu'au vue de ta carte mère ca pue l'alim advance ou heden
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Compatibilité carte mère/process et carte mère/carte graph

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !