01net    Web

Actuellement en ligne : 881 Utilisateurs dont 82 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> comment trouver vous cette carte mere?
Auteur
<     1       >
=crysis=

:-)
      ?   @     Posté le 29/01/2008 18:06:51  
Voter pour ce message
salut a tous voici une carte mere qu'un pote vas acheté vous la trouver comment?Carte mère P35 Platinum Combo, Socket 775, MSI :??:
mikerinos12

?   @     Posté le 29/01/2008 18:42:00  
Voter pour ce message
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29161-P35_NEO_Combo_F.html

Pas trouvé de platinium Combo donc je sais pas si c'est celle là :D

Si c'est celle là :
Même si la DDR3 n'est pas encore rentable, le temps de la mettre sur tes PC, tu aurra surement déjà changer de carte Mére !! Mais la Fréquence de Mémoire pour la DDR3 est completement ridicule ... C'est comme si tu prennais de la PC4200 en DDR2 alors que tu a la possibilité d'avoir bien plus puissant !!
Donc coté mémoire DDR3 déjà c'est pas top :heink: tant qu'a faire une carte compatible en DDR3, autant bien le faire

Pareille pour la DDR2 ... 2Go maximum, quand les jeux demanderont plus de mémoire qu'à l'heure actuelle (1-2ans) tu seras bloqué et devra racheter une carte mére ...

Pas de port FireWire ni e-SATA un peu dommage !!

DOnc mon avis: Pour le moment c'est une bonne carte et pas chére en plus :youpi: mais pas une carte que tu garderas pour une evolution :D

Ce n'est que mon avis personnel
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
=crysis=

?   @     Posté le 29/01/2008 19:17:55  
Voter pour ce message
heu non c'est pas celle la,regarde plutot ca:http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/msi-p35-platinum-combo/f-107010815-P35PLATINUMCOMBO.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 29/01/2008 20:20:59  
Voter pour ce message
msi ... bof
ils n'arrivent pas à la cheville d'abit dfi asus et gigabyte
tu ferais mieux de te tourner vers ces valeurs sures (meme si le refroidissement fait moins jacky)
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> comment trouver vous cette carte mere?

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Foot
Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique