01net    Web

Actuellement en ligne : 458 Utilisateurs dont 37 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Comment installer ma NX8800GT ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Glowyn

?   @     Posté le 10/02/2008 13:06:18  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens d'acheter une 8800GT overclockée de MSI ( http://www.msi-computer.fr/index.php?page=17&id_type_produit=125&id_p(...) ) et je me demande s'il faut brancher le câble d'alimentation dessus. En effet, la carte graphique est munie d'un port pour l'alimentation mais dans la notice de la carte graphique il n'est mentionné nulle part qu'il faut connecter un câble d'alimentation dessus. J'ai peur de faire une bêtise en branchant le câble s'il n'y en a pas besoin...

Merci d'avance.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 10/02/2008 13:15:43  
Voter pour ce message
Bonjour

un bon conseil : branchez-moi bien vite une prise molex d'alimentation, si vous n'avez pas envie de la griller !!! :/

il serait bon également de voir si votre alimentation supportera la charge au risque de déteriorer carte-mère ou processeur ou autre :heink:

quelle est la mareque et la puissance de cette alimentation ???
-->Message édité par smilblick le 10/02/2008 13:16:02<--
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
bastien95

:-)
      ?   @     Posté le 10/02/2008 13:34:03  
Voter pour ce message
Moi si ma carte graphique n'est pas branchée en alimentation elle affiche sur l'ecrant qu'il faut connecter le connecteur en faisant biper le haut parleur de la carte mere. :youpi:
Glowyn

?   @     Posté le 10/02/2008 13:44:10  
Voter pour ce message
"quelle est la marque et la puissance de cette alimentation ???"
Corsair VX 450W =D J'ai préféré ne pas prendre de risques et choisir une valeur sûre.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Comment installer ma NX8800GT ?

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma

Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !