01net    Web

Actuellement en ligne : 374 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> choix d'une carte graphique(Résolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Mouffe

?   @     Posté le 26/03/2008 03:29:30  
Voter pour ce message
Salut, je viens de m'acheter un ecran plat 24 pouces et j'aimerais choisir une carte graphique pour pouvoir lire des films en HD. Je ne suis pas un grand gamer, mais tant mieux si la carte vient m'aider a eviter la plupart des 'plantages' dus au chipset intégré d'Intel.... (lol) L'important c'est que je veux de la fluidité dans la lecture HD (mon ecran va jusqu'a 1920x1200) et bien sur la sortie DVI (que je ne possede pas ) budget de 100-150$ Can( ou mieux bien sur...) voici ma configuration. ! 1ere carte graphique alors Radeon ou Geforce...... connais rien la-dedans... merci de vos précieux conseils.

-->Message édité par Mouffe le 28/03/2008 11:06:06<--
pop475

:-)
      ?   @     Posté le 26/03/2008 07:27:33  
Voter pour ce message
Salut, si tu ne joues pas tu peux prendre une Radeon HD 3650 ou, si ton processeur est un peu plus puissant, une Radeon HD 3470 qui seront aptes à décoder la HD ;)

:hello:
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
Mouffe

?   @     Posté le 27/03/2008 01:45:50  
Voter pour ce message
Merci pour la reponse je crois acheter la Radeon 3470, c'est celle qui se prete le mieux a ma configuration, je crois. Maintenant, je ne suis plus sur si mon processeur est suffisant pour le HD. Pouvez-vous me l'indiquer s.v.p merci d'avance.Ordinateur:
édit modo pas de rapport everest ici

-->Message édité par azerty39 le 27/03/2008 09:19:57<--
Mouffe

?   @     Posté le 27/03/2008 03:48:51  
Voter pour ce message
Salut, Cyberlink advisor me dit que le processeur a 3000 mhz (Cedar Mill 631), c'est insuffisant. Devrais-je trouver quelqu'un pour l'overclocker (ou peut-etre puis-je le faire moi-meme si c'est pas trop complique), ou dois-je penser a changer de processeur ( j'espere que non!) ? Une carte graphique + 1 processeur
+ 1 voiture + 1 condo.(LOL) = beaucoup trop de $$$$ !! Merci de me rendre mon calme et de me diriger.....
Mouffe

?   @     Posté le 27/03/2008 09:15:19  
Voter pour ce message
Désolé pour le rapport d'everest.... Erreur de débutant....
pop475

:-)
      ?   @     Posté le 27/03/2008 18:41:40  
Voter pour ce message
Ne t'inquiètes pas, avec la HD3470 ton processeur sera suffisant ;)
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
Mouffe

?   @     Posté le 28/03/2008 05:05:19  
Voter pour ce message
Merci beaucoup de m'avoir rassuré, il ne me reste qu'à faire mes emplettes.....
À moi la haute définition !! :lol: :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> choix d'une carte graphique(Résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Devenez fermier et gérer votre domaine comme vous l'entendez, les odeurs en moins!...Jouez!