01net    Web

Actuellement en ligne : 829 Utilisateurs dont 75 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> changement carte graphique
Auteur
<     1       >
rac84

?   @     Posté le 06/02/2008 18:08:55  
Voter pour ce message
bonjour a tous, tout d'abord voici ma config
pentium d 820 avec chipset ati 128mo
1024 mo ram
alimentation advance 460w
alors voila mon probleme je voudrais installer une nouvelle carte graphique pour jouer a crysis(si possible)( bien sur pas avec les details a fond,mais jouableet des jeux un peu moin recent fps.
Mon budget est de 80 euros maximum avec frais de port
je voudrais un conseil sur le choix de la carte graphique a prendre?
es ce que la hd 3650 est potable?
autre question es ce que si je rajoute un giga de ram es ce que ça se connait dans les jeux
ps: je suis novice en informatique
merci pour vos reponses
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/02/2008 18:13:37  
Voter pour ce message
Bonjour

à ce prix (80€) vous ne trouverez aucune carte pour faire tourner crysis :/
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
pop475

?   @     Posté le 06/02/2008 18:14:21  
Voter pour ce message
80 € max avec fdp ? Oula ça va être très serré :S

Déjà pour la carte graphique, c'est au grand minimum 90-100 € pour jouer à Crysis, sans compter que tu devras changer ton alimentation (la tienne sera dangereuse pour tes composants) ainsi qu'ajouter 1 Go de ram, ce qui te ramènera à 2 Go qui sont le minimum pour jouer maintenant :/

Un conseil : soit tu attends un peu pour te racheter quelques pièces, comptes 180-200 €, soit tu renouvelles ta tour complète, parce que là un Pentium D va clairement commencer à montrer ses limites :/

:hello:
-->Message édité par pop475 le 06/02/2008 18:18:24<--
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
rac84

?   @     Posté le 06/02/2008 18:33:11  
Voter pour ce message
ok merci pour vos reponses,precision je compte compte bien m acheter une super config (1500euro) mais pas avant1 an voir un ans 1/2 donc je voulais m'acheter une carte graphique pour jouer un minimum car avec le truc ati de m *** je peux rien faire juste le free cell(au bout d'un moment ça soul lol)
pour info es ce que la hd 3650 est quand meme potable comme carte es ce que prince of persia3 et doom 3 et peuvent touner avec.
pop475

?   @     Posté le 06/02/2008 18:45:24  
Voter pour ce message
Si tu changes de carte graphique, tu vas devoir racheter une alim :S

Or une bonne alim ça commence à 40 €, donc ça te laisse 40 € pour la carte graphique ... sauf que 40 € pour la carte graphique, autant ne rien acheter :/

Quant à la HD3650, elle a l'air plutôt intéressante, mais reste le problème de l'alimentation :/
-------

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
rac84

?   @     Posté le 06/02/2008 18:50:54  
Voter pour ce message
pop475 a écrit :
Si tu changes de carte graphique, tu vas devoir racheter une alim :S

Or une bonne alim ça commence à 40 €, donc ça te laisse 40 € pour la carte graphique ... sauf que 40 € pour la carte graphique, autant ne rien acheter :/

Quant à la HD3650, elle a l'air plutôt intéressante, mais reste le problème de l'alimentation :/

ok merci je crois que je vais jouer au free cel pendant encore un ans
pop475

?   @     Posté le 06/02/2008 18:54:54  
Voter pour ce message
Tu peux toujours essayer d'acheter une HD3650 et de la tester, mais si ton alimentation ne tient pas, n'insiste pas car ce genre d'alimentations est dangereuse pour les composants vu qu'elles n'ont pas de protection :/

Si ça ne tient pas, il faudra en racheter une (40 €) :/
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> changement carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique