01net    Web

Actuellement en ligne : 829 Utilisateurs dont 75 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> changement carte graphique
Auteur
<     1       >
rac84

?   @     Posté le 06/02/2008 18:08:55  
Voter pour ce message
bonjour a tous, tout d'abord voici ma config
pentium d 820 avec chipset ati 128mo
1024 mo ram
alimentation advance 460w
alors voila mon probleme je voudrais installer une nouvelle carte graphique pour jouer a crysis(si possible)( bien sur pas avec les details a fond,mais jouableet des jeux un peu moin recent fps.
Mon budget est de 80 euros maximum avec frais de port
je voudrais un conseil sur le choix de la carte graphique a prendre?
es ce que la hd 3650 est potable?
autre question es ce que si je rajoute un giga de ram es ce que ça se connait dans les jeux
ps: je suis novice en informatique
merci pour vos reponses
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/02/2008 18:13:37  
Voter pour ce message
Bonjour

à ce prix (80€) vous ne trouverez aucune carte pour faire tourner crysis :/
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
pop475

?   @     Posté le 06/02/2008 18:14:21  
Voter pour ce message
80 € max avec fdp ? Oula ça va être très serré :S

Déjà pour la carte graphique, c'est au grand minimum 90-100 € pour jouer à Crysis, sans compter que tu devras changer ton alimentation (la tienne sera dangereuse pour tes composants) ainsi qu'ajouter 1 Go de ram, ce qui te ramènera à 2 Go qui sont le minimum pour jouer maintenant :/

Un conseil : soit tu attends un peu pour te racheter quelques pièces, comptes 180-200 €, soit tu renouvelles ta tour complète, parce que là un Pentium D va clairement commencer à montrer ses limites :/

:hello:
-->Message édité par pop475 le 06/02/2008 18:18:24<--
-------