01net    Web

Actuellement en ligne : 654 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Carte WiFi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 23/03/2008 19:39:58  
Voter pour ce message
Bonjour, ou plutôt bonsoir!

Je cherche une carte WiFi de 30€ maximum et qui soit de bonne facture. J'en possède une de "marque" Advance et elle ne capte pas les réseaux qui sont à plus de 2m!!!

Le truc, c'est que mon ordi est à environ 15m de la box (en l'occurence une Livebox) et que les ondes traversent 4 murs porteurs. Les ordis portables captent bien le WiFi dans ma piole donc je sais que mon ordi devrait pouvoir le faire aussi.

J'aimerais avoir un conseille entre les MSI, D-Link et Liksys de ce site : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/130/Reseaux-sans-fil/?i1=30(...)

J'attends avec impatience vos réponses, je compte faire mon achat mercredi matin.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
zippo25

?   @     Posté le 23/03/2008 22:53:27  
Voter pour ce message
salut ! moi dans le chambre de mes fils je leur ai mis une clé usb belkin ! avec un rallonge usb de 2m ! et ça passe nickel les 3 murs porteurs !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
      ?   @     Posté le 24/03/2008 18:06:58  
Voter pour ce message
Ca coûte combien tout ça?
Une carte PCI avec antenne à rallonge ça me fait 20€.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
zippo25

?   @     Posté le 24/03/2008 23:49:56  
Voter pour ce message
bah ! dans les même prix ! sauf que t'es quitte d'ouvrir le pc ! ce qui est bien pratique pour tester d'autres pc ou simplement les mettre à jour !! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Carte WiFi

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous transformer des citadins en véritables fermiers ?