|
|
Auteur
|
1
|
tou espri profon avance maské
|
|
|
bonjour!
je crois que ma carte graphique sur mon pc portable est HS
alors ma question bête est : les cartes sont elles les mêmes pour pc que pour les portables?
merci de m'éclairer
a bientot
-->Message édité par korriganne le 03/04/2008 07:13:59<--
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonjours korriganne,
Non ce ne sont pas les mêmes, pour des raisons de place et de tension/consommation réduite pour la batterie.
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 31/03/2008 09:51:17<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
korriganne a écrit :
bonjour!
je crois que ma carte graphique sur mon pc portable est HS
alors ma question bête est : les cartes sont elles les mêmes pour pc que pour les portables?
merci de m'éclairer
a bientot
bonjour
tu n'a plus rien qui s'affiche ?
|
|
|
|
|
voila ce qui se passe
bonjour!
voila ce matin je regardais tranquillement un film sur mon pc portable et d'un coup bug tout s'est figé souris ect...alors je l'ai éteind puis essayé de rallumer et la il s'allume avec l'ecran "fugi siemens" et puis écran noir avec curseur en haut a gauche!
alors je ré-éteind et tente rallumage en mode sans échec pareil : écran noir
alors j'essaye de réinstaller windows ca commence bien écran bleu...et puis bing ecran noir!
quelqu un peut il m'aider?
y a t-il quelque chose de "grillé" a l'interieur ou quoi?
merci de m'aider!
a bientot
si c'est bien la carte graphique a votre avis ca serai cool de me conseiller sur quelle carte acheter!
|
|
|
|
|
Cher korriganne,
Un écran bleu, c'est un écran qui fonctionne!...
Un écran noir, ce n'est pas forcément une panne d'écran...
Tu pourrais au moins nous donner le modèle, de ton magnifique portable Fugi Siemens en panne, si tu veux que l'on aille à ta place chez Siemens, pour voir si il y a une carte graphique dedans ou si tout est intégré sur la carte mère!...
Amicalement A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 31/03/2008 10:54:35<--
-------
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
c'est un Amilo A 1650
donc tu penses aussi que c est la carte graphique!
|
|
|
|
|
Cher korriganne,
Chose promise chose due, vois ce lien pour ton portable.
http://support.fujitsu-siemens.com/fr/support/downloads.html
Non je ne pense pas à la carte graphique, pour la même raison que pour l'écran!...
--->Si à un certain moment, il y a un écran bleu avec quelque chose d'écrit, c'est que la carte graphique et l'écran fonctionne...
--->Je pense donc plutôt: à un problème de soft!...
Amicalement, A+Jean
-------
|
|
|
|
|
euh excuse mon ignorane mais c est quoi un soft?
merci de ton aide en tous cas!
|
|
|
|
|
korriganne a écrit :
euh excuse mon ignorane mais c est quoi un soft?
merci de ton aide en tous cas!
salut ! soft = logiciel ! (drivers ou autres !) et donc non matériel ! (carte , écran , ....) ce qui est réparable à l'aide d'un cd ou d'un fichier telechargé sur le net !
tu as tentés de réparer ton windows avec quoi ? un cd ou une partition recovery ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
alors je ne sais pas ce que j'ai fait mais apres plusieurs essais de ré-allumage du portable ca a marché! mais depuis ccleaner et spybot ne marchent plus!
le principal c'est que il se rallume!
merci de votre aide
|
|
1
|